Avexiens hoxca Posté(e) 5 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 5 décembre 2020 Juste une petite notre pour les utilisateurs de phd2. Avez vous remarqué qu'il est désormais possible de guider sur plusieurs étoiles Use multiple stars, Luke ! -- Bien à vous, HoxCa 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 6 décembre 2020 Oui ce type de solution se multiplie. Il faudra voir à quel point cela améliore le suivi. Citer
Avexiens supaii Posté(e) 6 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 6 décembre 2020 J'ai testé, il y a quelques nuits cet algorithme sur le guideur interne de Kstar. Il faudrait multiplier les tests, je suis passée a une Rms de 0.8 a 0.67 (en alternent les différents algo), a re-iterer sur plusieurs nuits... Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 8 décembre 2020 Bon, chez moi cela ne change pas grand chose. De toute façon a cause de l'échantillonnage (loadstar X2 bin2 sur une FSQ) => je navigue déjà entre de 0.12 et 0.15 RMS. Citer
Avexiens supaii Posté(e) 15 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 15 décembre 2020 en action Citer
Avexiens LaurentA Posté(e) 19 décembre 2020 Avexiens Signaler Posté(e) 19 décembre 2020 Le 06/12/2020 à 00:04, hoxca a dit : Juste une petite notre pour les utilisateurs de phd2. Avez vous remarqué qu'il est désormais possible de guider sur plusieurs étoiles Use multiple stars, Luke ! -- Bien à vous, HoxCa Top info, merci HoxCa ! Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 16 avril 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 16 avril 2021 Bon, finalement mon avalon aime bien le multistars Je crois que j'ai trouvé un sweetspot. 1 Citer
Messages recommandés