bouky Posté(e) 6 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2021 Bonjour a tous et bonne année je me nomme David, je suis astrophysicien à annecy. Je fais des l'astrophoto au reflex et depuis quelques temps je milite dans ma commune pour reduire la pollution lumineuse. bonne journée David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens FHoTo Posté(e) 6 janvier 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2021 Bonjour David, Bonne année (astro ) également ! C'est une bonne chose de se battre sur ce front. La bataille risque d'être difficile car Annecy n'est pas une petite bourgade et il me semble qu'il y a quelques monuments historiques éclairés la nuit ! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouky Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2021 Il y a 5 heures, FHoTo a dit : Bonjour David, Bonne année (astro ) également ! C'est une bonne chose de se battre sur ce front. La bataille risque d'être difficile car Annecy n'est pas une petite bourgade et il me semble qu'il y a quelques monuments historiques éclairés la nuit ! Bon courage. Merci je reste modeste est me bat dans une plus petite ville bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 janvier 2021 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2021 Bienvenue David Et merci de porter ce combat (peu importe la taille de la commune....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 janvier 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2021 Bienvenu l'ami désolé je n'avais pas vu le post, donc avec du retard , nous t'accueillons avec plaisir. Quel est ton domaine d'étude précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés