Posté(e) 13 mai 200916 a Administrators l'observatoire "au fond du jardin" :wink: cherche un nomj'avais déjà évoqué Gotobesrvo, mais c'est imémorisable et surtout limite imprononçable pas content Marie-Claude propose l'Astro-n'Home (je trouve ça tres chouette)elle a également évoqué : SkyHome, Le ciel ouvert...si vous avez des idées ou des préférences, je suis preneur
Posté(e) 13 mai 200916 a Le FredobservoSoir de DéfaiteLe Pic de LonguesseIn My SkyGotobservatoireFredobservatoire3 Nuits par semaineAu bistro24h ChronoLe FOLOV, pour Fred's Observatory and Laboratory Of VexinC'est pas facile !!!
Posté(e) 13 mai 200916 a Auteur Administrators Soir de DéfaiteLe Pic de Longuesse3 Nuits par semaineAu bistro24h ChronoLe FOLOV je les trouves particulièrement savoureux :)
Posté(e) 13 mai 200916 a Angélique propose "L'observatoire de Goto".Et j'ai cherché toute l'aprem', je suis à sec !
Posté(e) 13 mai 200916 a L'AstrodromeLa Cabane aux ÉtoilesLa Cabane des CieuxLogis de Nuit...Et une thématique, mais je sais que cela ne passera pas : La tête dans les étoiles, la b.. dans la Lune ^.^
Posté(e) 13 mai 200916 a "La cabane au fond du ciel""l'atelier aux étoiles""Le guichet aux étoiles""Dock de l'Enterprise" "porte des étoiles""La cabane aux nébuleuses"et la dernière ..." WC " cherchez pas, c'est une constellation consternante au bout du bout du jardin
Posté(e) 14 mai 200916 a "chambre noir""cabane à photo""cabane à photon""cabane avec des cables de partout et du super shingle"J'emmène le mien aux RAP. Il va se voir comme le nez au milieu de la figure.
Posté(e) 14 mai 200916 a (...)J'emmène le mien aux RAP. Il va se voir comme le nez au milieu de la figure.Le tiens ?Ton abri de jardin ?! ^.^
Posté(e) 14 mai 200916 a Plutôt mon observatoire de poche ;-) (construction personnelle)Il ressemble à la tente que kadafi avait planté à l'Élysée. Modifié 15 mai 200916 a par Invité
Posté(e) 14 mai 200916 a Auteur Administrators ha oui je connais ce truc... j'irais bien voir comment c'est fichu de pret...
Posté(e) 14 mai 200916 a Avexiens Je propose "le toit roulant""L'abri CC"" HTO (Hard Top Observatory)"
Posté(e) 14 mai 200916 a Auteur Administrators Superfulgur a bien voulu se preter au jeu voiçi ces propositions...EZOEuropean Zen Observatory il me plait bcp celui laLSOLonguesse Station ObservatoryIDF2SIle de France Sky Station
Posté(e) 15 mai 200916 a J'arrive à la fin. J'ai pas ncp d'idées :cry:Je propose : "FGO" pour Frédo Goto Observatory"Pose Tempête du Vexin" en souvenir du jour de lors du montage."le palais des étoiles"
Posté(e) 18 mai 200916 a Avexiens Et sur la plaque où figure gravé le nom de l'observatoire, tu pourras aussi mettre :Ouvert du lundi au vendredi, 9h-17h non stop !