Administrators frédogoto Posté(e) 13 mai 2009 Administrators Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 l'observatoire "au fond du jardin" :wink: cherche un nomj'avais déjà évoqué Gotobesrvo, mais c'est imémorisable et surtout limite imprononçable pas content Marie-Claude propose l'Astro-n'Home (je trouve ça tres chouette)elle a également évoqué : SkyHome, Le ciel ouvert...si vous avez des idées ou des préférences, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Le FredobservoSoir de DéfaiteLe Pic de LonguesseIn My SkyGotobservatoireFredobservatoire3 Nuits par semaineAu bistro24h ChronoLe FOLOV, pour Fred's Observatory and Laboratory Of VexinC'est pas facile !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Soir de DéfaiteLe Pic de Longuesse3 Nuits par semaineAu bistro24h ChronoLe FOLOV je les trouves particulièrement savoureux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julouin Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Angélique propose "L'observatoire de Goto".Et j'ai cherché toute l'aprem', je suis à sec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 L'AstrodromeLa Cabane aux ÉtoilesLa Cabane des CieuxLogis de Nuit...Et une thématique, mais je sais que cela ne passera pas : La tête dans les étoiles, la b.. dans la Lune ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky complex Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 "La cabane au fond du ciel""l'atelier aux étoiles""Le guichet aux étoiles""Dock de l'Enterprise" "porte des étoiles""La cabane aux nébuleuses"et la dernière ..." WC " cherchez pas, c'est une constellation consternante au bout du bout du jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 (...)" WC " Pas mal celle-là -.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 "chambre noir""cabane à photo""cabane à photon""cabane avec des cables de partout et du super shingle"J'emmène le mien aux RAP. Il va se voir comme le nez au milieu de la figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 (...)J'emmène le mien aux RAP. Il va se voir comme le nez au milieu de la figure.Le tiens ?Ton abri de jardin ?! ^.^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthuss Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 (modifié) Plutôt mon observatoire de poche ;-) (construction personnelle)Il ressemble à la tente que kadafi avait planté à l'Élysée. Modifié 15 mai 2009 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 ha oui je connais ce truc... j'irais bien voir comment c'est fichu de pret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Plutôt mon observatoire de poche ;-)(...)Kendrick Observatory Tent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 mai 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Je propose "le toit roulant""L'abri CC"" HTO (Hard Top Observatory)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Superfulgur a bien voulu se preter au jeu voiçi ces propositions...EZOEuropean Zen Observatory il me plait bcp celui laLSOLonguesse Station ObservatoryIDF2SIle de France Sky Station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 J'arrive à la fin. J'ai pas ncp d'idées :cry:Je propose : "FGO" pour Frédo Goto Observatory"Pose Tempête du Vexin" en souvenir du jour de lors du montage."le palais des étoiles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 18 mai 2009 Avexiens Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Et sur la plaque où figure gravé le nom de l'observatoire, tu pourras aussi mettre :Ouvert du lundi au vendredi, 9h-17h non stop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés