Avexiens Axel Posté(e) 16 février 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 16 février 2021 J'essaie désespérément d'activer la fonctionnalité de guidage multi-étoiles de PhD1 mais bien qu'ayant installé la dernière version (V2.6.9), la case à cocher n'apparait pas dans l'onglet de réglage "Guidage"... Je n'ai trouvé aucune mention de ce problème sur Internet mais j'ai peut-être loupé un truc gros comme le nez au milieu de la figure ! J'ai tenté ma chance avec une désinstallation/réinstallation et ça n'a rien changé. Est-ce une question d'OS (je suis sur W10) ? Bref je sèche complètement et ça m'énerve un chouilla... Donc si vous avez une explication / solution, je serais ravi d'en profiter ! ;-)) Citer
Avexiens LucaR Posté(e) 16 février 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 16 février 2021 (modifié) Ce n'est pas encore sur les version stables, il faut prendre la dernière version dev: https://openphdguiding.org/development-snapshots/ Modifié 16 février 2021 par LucaR Citer
Avexiens supaii Posté(e) 16 février 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 16 février 2021 Il est de base sur phd2, mais sur un os linux Citer
Avexiens Axel Posté(e) 17 février 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 17 février 2021 Ok, super ça marche. merci. C'était un peu caché et je ne l'avais pas trouvé mais j'étais étonné qu'il n'y ait pas eu de mise à jour depuis juillet dernier. Citer
Messages recommandés