Avexiens Axel Posté(e) 18 mai 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 18 mai 2009 Enfin, pas tout à fait observatory mais ça devrait aider à se remettre à l'astro pratique... Citer
sky complex Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Posté(e) 18 mai 2009 Bon, bin, y'a plus qu'à construire autour maintenant Citer
Obiwan Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Posté(e) 19 mai 2009 on est chaud, on est chaud, on est chaud !faut en profiter, ça va pas durer ... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 mai 2009 Administrators Signaler Posté(e) 20 mai 2009 ça a de la gueulle dire qu'on a toujours aucune Ep de cette monture Citer
Avexiens Axel Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 20 mai 2009 ça va venir. J'essaie de faire une MES propre et une mesure d'EP après les RAP. Pour l'instant, la monture a été démontée car je n'ai pas encore de quoi la protéger convenablement, et pour laisser le béton prendre un peu plus avant de charger définitivement le matériel. Mais ça commence à démanger... D'ailleurs, je profiterai des RAP pour demander à Peppuccio de me briefer sur la MES (logiciel utilisé et comment procéder). Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 20 mai 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 20 mai 2009 D'ailleurs, je profiterai des RAP pour demander à Peppuccio de me briefer sur la MES (logiciel utilisé et comment procéder). Avec plaisir... Il faut dire que l'autre soir Fredo voulait voir, mais vu que j'ai centré la polaire en moins de 5 minutes... il a raté la manip.Au RAP je prends mon PC et la WC il faut juste la polaire Citer
Messages recommandés