mg95 Posté(e) 9 mars 2021 Signaler Posté(e) 9 mars 2021 Premiers essais Ha et OIII avec un Canon 300mm F/4 et une ASI 533 Couleur. Faite de mon balcon avec seulement 1/2 heure de pose totale, pour obtenir plus de pose il faudrait utiliser de la dynamite . Traitée avec AstroPlanner. 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 11 mars 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 11 mars 2021 Bien tenté mais trop sombre... Mais si tu ne peux pas faire plus de prises.... (oublie le dynamite ) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 11 mars 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 11 mars 2021 Enfin tu peux dire que tu l'as faite... dommage pour le nombre de poses. Citer
mg95 Posté(e) 12 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2021 Avec la position de mon balcon (Sud Est, Sud) je devrai pouvoir faire 4 heures de poses mais pas en Mars A priori dans ce secteur les mois qui viennent devrais être pauvres en gros objets. Vivement qu'on récupère notre liberté de mouvement. Citer
Messages recommandés