Administrators astronono Posté(e) 31 mars 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 31 mars 2021 Bonjour, Comme j'avance un peu sur mon observatoire en poste fixe, je commence à me poser la question de la position de parking du téléscope une fois que le toit sera fermé. Je ne peux pas parker en position nord car le tube + parebuée serait beaucoup trop haut, quelle est la méthode pour changer la position de parking d'une monture dans eqmod ? Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 avril 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 avril 2021 Salut Bruno, désolé mais la monture est en station dans le jardin et avec le PI4 pour la piloter, donc pas moyen de refaire le test pour la parquer autrement qu'en pointant le Nord. Mais je suppose que c'est une option que tu vas trouver facilement sur le net, les ressources sur eqmod sont très étendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens mg95 Posté(e) 5 avril 2021 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 avril 2021 Avec SyncScan lors du pacquage on a le choix entre la position initiale et la position actuelle. Ça à l'air d'en être de même pour EQMOD https://stargazerslounge.com/topic/123368-parking-in-defined-position-eqmod-simulator/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 12 avril 2021 Administrators Signaler Share Posté(e) 12 avril 2021 dans eqmod tu peux creer des positions de parking nouvelle j'avis exactement les meme impératif dans mon acien obs de memoire : il faut aller à la position idéale pour ton parking et l'enregistrer. c'est a faire qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés