Administrators frédogoto Posté(e) 17 mai 2021 Administrators Signaler Posté(e) 17 mai 2021 voilà un champs sympathique de la gde Ourse tous les pixels est les infos sur https://www.astrobin.com/cx9583/0/ mais je suis quand même surpris de constater que d'après le catalogue Gaïa la mag 20,999 est atteinte ceci dit superTanche m'a indiqué que certaine valeur de Gaïa, confondait les noyau de certaine galaxie avec des étoiles et que la Mag retournée était du coup optimiste 1 1 Citer
OliverG Posté(e) 18 mai 2021 Signaler Posté(e) 18 mai 2021 Super capture, ça fourmille de détails sur la full. C'est nickel! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 mai 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 mai 2021 Splendide ! Tant pis pour superfulgur, cette image restera à jamais à mag 21 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 22 mai 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 22 mai 2021 Salut Fredo, tu pourrais indiquer où se situe la magnitude Mag 21, je serais curieux de voir ce que j'ai fait en comparaison avec mes nombreux essais sur cette cible (c'est une des galaxies que je vois bien de mon jardin). Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 mai 2021 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 mai 2021 c'est qqe part dans ce merdier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 mai 2021 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 26 mai 2021 plus sérieusement c'est par la que ça se passe manque de pot le chiffre 2 qui tombe plie sur l'etoile Citer
Messages recommandés