Administrators frédogoto Posté(e) 7 juin 2009 Administrators Signaler Posté(e) 7 juin 2009 pour tes 57 ans , je te souhaite santée, retraite immiente et bcp de belles etoiles :) Citer
Obiwan Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Posté(e) 7 juin 2009 Bon anniversaire Philippe.Alors quand est-ce qu'on se revoit fripouille ! > Citer
sky complex Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Posté(e) 7 juin 2009 OUF !! Je finissais par croire que je représentais le coté antique ou vieillot du club,Et bien voilà qui me revigore et c'est avec une joie nouvelle, profonde, sincère, incommensurable et définitive que je te souhaiteUN JOYEUX ANNIVERSAIRE PHILIPPE :P :P Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 juin 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 7 juin 2009 Bon anniversaire Philippe.Au plaisir de te voir sur un terrain d'observation. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 juin 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Voui, bon niverasaire amigo...Faudrait qu'on se voit pour une bouffe, un de ces 4... Citer
Ph. Galiègue Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Bon, c'est vrai que l'âge venant, la sagesse augmente, mais quand même, quelle satisfaction de voir que je suis de plus en plus beau, de plus en plus intelligent, et surtout... de plus en plus adoré !!!Merci !Ph. Galiègue Citer
Avexiens Axel Posté(e) 10 juin 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 10 juin 2009 Euh, les gars, y'a quelqu'un pour le faire redescendre sur terre ? :wink: Citer
sky complex Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Posté(e) 10 juin 2009 A son âge, plutôt pour le remettre sur pied, oui Citer
Avexiens Régis Posté(e) 12 juin 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 12 juin 2009 Je voudrais qu'on pense que je suce la bite de l'ancien chef, mais plus il vielli, plus il beau. Bon anniv' chef Citer
Messages recommandés