Avexiens LaurentA Posté(e) 26 juin 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 26 juin 2021 Bonjour les voisins, Coincé comme nous tous depuis un moment, j'ai profité de cette période pour construire la V1 de notre observatoire, avec quelques planches... Simple abri à toit coulissant, il a l'unique mérite de protéger le matos des éléments... Pour son petit dej', nous avons choisi de l'éveiller avec une viennoiserie : NGC6888 - Le croissant Citer
Avexiens LaurentA Posté(e) 26 juin 2021 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 juin 2021 Version HOO 22x600s Ha 21x600s OIII Premier traitement pix d'une nébuleuse(DE ce que je viens de lire, je sens que le chef va grogner sur le maquillage... ) PS: Premier déploiement sous nos cieux Vexinois de l'évol de notre setup grande focale... avec la 10Micron GM1000, le focuser esatto et son pote l'eagleLE 2 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 juin 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 juin 2021 Belle image LaurentA ! Très équilibrée, pleine de détails un régal. Bon, les couleurs... tonalité et saturation... c'est comme tu aime, je ne discute pas Merci pour le partage et bravo pour cette première lumière. Xavier 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 juin 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Belle image assez originale dans ses couleurs. On aurait aussi voulu voir une image de l'abri... on en rêve tous de cette situation en poste fixe. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 juin 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 8 heures, peppuccio a dit : On aurait aussi voulu voir une image de l'abri... on en rêve tous de cette situation en poste fixe. Cépafo ! Citer
Messages recommandés