Avexiens Axel Posté(e) 7 mai 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 Au rayon des points très importants abordés lors de cette AG, ça a commencé par la mise en place de la lunette de guidage et de ses anneaux en // du 200-800 de Frédo.Sinon, pour les trucs accessoires, on a changé de statuts et élu les membres du conseil d'administration d'AVEX. A la surprise générale, les résultats sont :Président: moi (Axel)Président adjoint: lui (Frédogoto)Trésorier: lui (Peppuccio)Secrétaire: lui (SkyComplex)Un discours, un discours, un discours...Bon d'accord, alors :"Mes chers compatriotes AVEXiens, c'est avec beaucoup d'émotion que j'accepte les responsabilités que vous m'avez confiées. Je saurais m'en montre digne..."Rrrrrr Zzzzzzzz, Rrrrrrrr Zzzzzzzz.....Alors merci les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 j'ai meme pas vote moi .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsi Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 eh ben élection annulée, je saisis le conseil d'état pour irrégularité, et je mets Arlette dans le coup, ça va chier 5 minutes...Signé: epsi en mode lutte (ben pourquoi ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mai 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Ba t'inquette po, on a pensé a toi : sinon axel est le nouveau président et c'est cool : y'a plus qu'a valider les status en préfecture, ainssi que la composition du nouveau Conseil, une fois fait on poura rassurer brice qu'il n'a plus aucune fonction officielle dans le bouzouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 mai 2007 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 Salut à tous,pour la partie tresorerie, en plus de la cassette que je ne suis pas préssé de récuperer (il a des cambriolages en ce moment dans mon quartier!) je crois qu'il y a un cahier que je dois récuperer. Je n'y ai pas pensé sur place mais je pense qu'il est chez FREDO.Nico et Fredo vous confirmez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 8 mai 2007 Administrators Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 vi, il est chez moi...a ta disposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés