Tony Posté(e) 18 octobre 2021 Signaler Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour, Je viens d'avoir Frédéric Tapissier au téléphone pour obtenir des informations sur l'association. Je m'appelle Tony et je débute tout juste dans l'astronomie. J'aimerais faire partie du groupe pour échanger avec les membres et participer aux soirées d'observation. Merci et bonne journée, 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 18 octobre 2021 Avexiens Signaler Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour Tony bienvenu parmi nous. Le forum est ouvert à tout le monde et tu trouveras ici des personnes qui t'aiderons à progresser. Par contre si tu veux participer aux sorties, il faut adhérer au club, la cotisation annuelle est de 25 € et te donneras accès à une partie privée du forum où sont organisés les activités du club et surtout les sorties. Si tu veux cotiser il suffit d'aller ici A+ Joseph Trésorier Avex Citer
Tony Posté(e) 18 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2021 Bonjour Joseph, Je viens de t'envoyer un message privé pour le RIB. Merci Tony Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 18 octobre 2021 Membres du bureau Signaler Posté(e) 18 octobre 2021 Bienvenue Tony Au plaisir de te croiser aux réunions et sur le terrain. Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 novembre 2021 Administrators Signaler Posté(e) 23 novembre 2021 j'ajoute que finaliser ton inscription doit lire ceci : Citer
Messages recommandés