Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2007 Administrators Signaler Posté(e) 12 mai 2007 (modifié) salut A TOUSEpsi a écrit une procédure sur le guidage pour le débutantscet article est encore incomplet, et manque d'imageIl sera probablement suivit d'un article sur guidemaster a part entièreil est en version alpha mais si vous voulez le lire , le commenter ou faire des remarques constructives merci de vous rendre sur http://avex.org.free.fr/dossiers-pratiques/guidage/+++ Modifié 12 mai 2007 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 mai 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 12 mai 2007 a oui j'ai mis mes remaques perso en jaunes Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 12 mai 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 12 mai 2007 Salut Epsi,J'avais vu ton post sur astrosurf.Je vais le relire tranquillement et comme je débute je pourrais faire le rôle du débutant et proposer si nécessaire des adaptations.A+ Citer
epsi Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Posté(e) 12 mai 2007 merci, c'est vrai que c'est pas mal quand c'est testé par plusieurs personnes, et notamment par quelqu'un qui débute, ça montre rapidement s'il manque des choses importantes ou pas Bon, ben c'est pas ce soir que je ferai des captures d'écran de guidemaster lol ... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 14 mai 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 14 mai 2007 Salut Epsi,j'ai relu ton document et j'ai fait mes remarques.je te l'ai mis en download icihttp://astroml.free.fr/epsi.docJ'ai utilisé l'ajout de remarques à part pour éviter de polluer ton texte.A+ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 14 mai 2007 :-) bravo pour ton analyse fine pep, je paratage l'ensemble de tes remarques, je crois que cet article va y gagner en clarté Citer
epsi Posté(e) 14 mai 2007 Signaler Posté(e) 14 mai 2007 arf, j'ai pas word, et rien n'apparit avec openoffice... Citer