Avexiens APRAVEN Posté(e) 30 août 2022 Avexiens Signaler Posté(e) 30 août 2022 Bonjour à toutes et à tous je suis retraité et je souhaite progresser en astrophotographie particulièrement sur le ciel profond je besoins conseils (matériel,logiciels) avant de me lan cer.Je fais actuellement de l'observation avec un C11 Célestron sur AZ EQ6 .Je désirerais rejoindre votre association et pourvoir vous rencontrer lors des soirées d'observation. Merci APRAVEN Citer
Membres du bureau Guillaume1000R Posté(e) 30 août 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 30 août 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum. Très bonne démarche. La première réunion de la rentrée aura lieu à Epiais Rhus le 09/09. Ça peut être un bon point de départ pour se présenter et voir comment on peut t'aider. Cordialement Guillaume Citer
Avexiens APRAVEN Posté(e) 30 août 2022 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 30 août 2022 Merci pour l’info ,peux tu me donner les coordonnées où cela se passera cordialement apraven Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 août 2022 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 août 2022 Bonjour APRAVEN et bienvenue Le partage de connaissance fait parti de l'ADN d'AVEX et ce forum en est l'un des principal outil. AVEX reprend son activité dès le début du mois de septembre avec une sortie publique à Ambleville le 3 septembre à 21H00. Si tu peux te libérer nous pourrons faire connaissance et te montrer un petit échantillon du matériel du club et de ses adhérents. tu y sera le bienvenue. Pour en savoir plus sur AVEX : https://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/fr_FR/club/livret-daccueil-des-nouveaux-avexiens Enfin la réunion du 09 septembre aura lieu au foyer rural d'Epiais-Rhu derrière la mairie.A bientôt Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 septembre 2022 Administrators Signaler Posté(e) 2 septembre 2022 tien mon post n'est pas passé. tu es désormais avexien, avec les droit etendus merci de lire ces 6 premiere SUJETs : Avexien - Forum Avex (avex-asso.org) et notament de suivre le cursus indiqué ici bienvenue Citer
Messages recommandés