Administrators frédogoto Posté(e) 29 août 2009 Administrators Signaler Posté(e) 29 août 2009 salutje cherche a réinstaller, si possible en catalogue précompiler les GROS catalogue d'étoiles de carte du ciel... , au moin les catalogue originaux, quitte à les recompiller moi meme.avez vous une adresse un dl.free.fr pour ça ?merci Citer
Invité Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Perso' je les ai viré car il y avait fréquemment des bugs d'affichage dans CDC avec ces catalogues.Mais je n'ai pas essayé avec la dernière version de CDC... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 août 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 29 août 2009 je ne les ai pas non plus. Trop lourds à télécharger, j'avais pris la version de base Citer
sky complex Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Pareil pour moi, aucune utilité pour le visuel Citer
Avexiens Axel Posté(e) 29 août 2009 Avexiens Signaler Posté(e) 29 août 2009 je dois les avoir qq part sur mon disque dur (USNO 6Go). Par mail, ça risquerait de prendre un peu de temps ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 29 août 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 29 août 2009 haaaa : via Dl.free.fr et empack par winrar a 'morceau' de 900 mo..; ???? Citer
Invité Posté(e) 29 août 2009 Signaler Posté(e) 29 août 2009 Salut Fredo, et les autres !J'ai le HST-GSC (224Mo) et l'USNO2 (quelques gigas)Je peux te les graver si tu veux et te les envoyer ...Personnellement, je trouve que le GSC suffit ... avec les images DSS au pire des cas ...Je te mets déjà le GSC sur mon ftpJe te mettrais le lien une fois l'upload fini.EDIT : HST-GSC dispo là :http://astrojbm.free.fr/temp/HST-GSC.zip Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 août 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 août 2009 merci infiniment t'es choux Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Salut Fredo Ton adresse est bonne sous ta photo ?? ... que je t'envoies l'USNO en 2 DVD ... (j'ai mis du temps à le retrouver ... j'ai eut peur de lavoir perdu !!)++ Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 !!!!!2 DVD !!!!purée de abanae , ça c'est du catalogue : oui je veux bien car je cherche des truc super précis...y'a moyen de se le filer via ld FTP de dl.free.fr ??????ce serai moin couteux pour toi Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 voici comment faire...http://dl.free.fr/wiki/index.php/Envoi_de_fichiers_par_FTP Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Yop !C'est posté ...J'ai essayé de "remplir" avec ce que j'avais qui pouvait être susceptible de t'intéresser ...En échange, je veux un tirage de 10m par 5m de ta super mosaïque ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 MERCI simple question c'est quoi le lien de Download ? Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Euh ... la clé de ta boite aux lettres !!! lol !!! ...J'ai essayé d'uploader des fichiers de 700Mo ... et laisse béton ... je n'aurais toujours pas fini !!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 je suis déolé JB : j'ai rien dans ma bal..... ?! chagrin Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Houlà, mon grand ... t'es fatigué ?Je t'ai posté 2 DVD ajourd'hui ... ils arriveront par la poste donc mercredi ou jeudi !!! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 ARRRRCHHHHH SSOOOOOOOO!!z'avais pas compris du toutdans tous le cas, soie bénis jusqu'à ta 38e génération Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Merici JB arrivé par le courier nikel plein d'etoiles Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Salut tout l'monde !Tiens Fredo :http://www.ap-i.net/skychart/fr/nouvelles/catalogue_ucac3J'ai trouvé ça en fouillant pour installer CDC sur mon netbook sous unbuntu ... Ca peut t'intéresser je pense ++ Citer
Messages recommandés