Avexiens mg95 Posté(e) 26 décembre 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2022 (modifié) Petit essai de M42 en RGB + une couche Alpha toujours depuis mon balcon. Modifié 26 décembre 2022 par mg95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 26 décembre 2022 Administrators Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2022 A quoi sont dû les points rouges sur la photo, est-ce à cause de la saturation de couleur ? Des pixels chaud ? je vois que tu n'a pas cramé le trapèze contrairement à moi ! lol Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens mg95 Posté(e) 26 décembre 2022 Auteur Avexiens Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2022 (modifié) Non pas des pixels chauds, ce sont à priori des zones en Ha et comme je n'ai pas fais de masque elles ressortent beaucoup... trop. Modifié 26 décembre 2022 par mg95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 29 décembre 2022 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2022 Un essai réussi L'ensemble gagnerai a être plus lumineux il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 31 décembre 2022 Avexiens Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2022 Belle image depuis le balcon. Il faudrait effectivement mieux gérer l'ajout du H-alpha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés