Administrators astronono Posté(e) 27 mars 2023 Administrators Signaler Share Posté(e) 27 mars 2023 Bonjour, De passage à la réunion avec un matos minimal A7S + 35 mm, j'ai fait une petite série de poses (90*8s) sur la partie sud du ciel. Que d'objets dans ce coin ! en version annotée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 27 mars 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 27 mars 2023 Ravi que tu aies pu profiter du ciel de l'hémisphère sud. J'attends encore de le découvrir... Photo souvenir sympathique mais qui manque quand même un peu de rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 29 mars 2023 Avexiens Signaler Share Posté(e) 29 mars 2023 Très belle photo souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 17 avril 2023 Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 17 avril 2023 Beau souvenir Frustrant de ne pouvoir imager de façon plus sérieuse j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés