Avexiens seb13 Posté(e) 23 août 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 23 août 2023 Bonjour je suis Sébastien, astronome amateur depuis 2007, j’ai des jumelles DOBSON et je serai ravi de rejoindre l’asso, je suis en recherche d’échanges et de rencontres autour de l’astronomie, mais aussi de spots d’observation dans le Vexin merci à tous! Sébastien. 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 24 août 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 24 août 2023 Bonjour Sébastien, merci de t'adresser à nous pour progresser et échanger sur le thème de l'astronomie. Le club vit sur 2 activités principales: 1) Les réunions mensuelles qui ont lieu le vendredi de la pleine lune (pour éviter de bloquer une soirée possible d'astro) et nous sommes actuellement hébergés par la commune de Epias-Rhu pas très loin de Pontoise 2) Les sorties pour l'observation et l'astrophoto selon 3 modalités a) Des sorties impromptues en semaine ou WE dans le proche vexin b) Des sorties mensuelles le WE de la nouvelle lune, du vendredi soir au dimanche matin, dans un gite qui se situe dans le Perche Normand c) Des sorties annuelles soit au printemps soit à l'automne dans un gite en France choisi en fonction de la qualité du ciel et de son hébergement. Les inscriptions au club (25 euros) seront ouvertes début septembre (je m'en charge en tant que trésorier du club) La première réunion de la saison a lieu le vendredi 1er septembre. Ce serait le moment idéal pour faire connaissance et te présenter plus amplement les activités du club (Formations, rencontres publiques, etc.) Joseph Ferraro Trésorier AVEX Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 25 août 2023 Membres du bureau Signaler Posté(e) 25 août 2023 Bonjour Sébastien et bienvenue sur le Forum AVEX Nous serons heureux de partager avec toi et de te présenter nos activités. Comme Peppuccio, si tu le souhaite retrouvons nous vendredi prochain. Xavier Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 26 août 2023 Administrators Signaler Posté(e) 26 août 2023 bonjour et bienvenue. je m'occupe de tes droits Citer
Avexiens seb13 Posté(e) 26 août 2023 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 26 août 2023 Merci pour vos réponses Vendredi prochain je ne serai pas dispo malheureusement mais la prochaine fois avec plaisir! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2023 Administrators Signaler Posté(e) 28 août 2023 @seb13 je t'ai ajouté les droits tu as désormais accès aux rubriques privatives d'AVEX je t'invite à lire très attentivement ce sujet et de procéder aux petites demandes pour finaliser ton inscription Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 28 août 2023 Administrators Signaler Posté(e) 28 août 2023 @seb13 je t'ai ajouté à notre liste courriel de distribution AVEX cette liste est utilisée pour les infos très importantes du club et / ou du forum de secours en cas de défaillance du forum (cela fait très longtemps que cela n'est pas arrivé) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 août 2023 Administrators Signaler Posté(e) 31 août 2023 @seb13 Salut je vois que tu n'as pas eu le temps de suivre le parcours du nouvel arrivant. Pour mémoire ce passage est nécessaire à la finalisation de ton inscription Citer
Messages recommandés