Chr0n0s Posté(e) 20 décembre 2023 Signaler Posté(e) 20 décembre 2023 Salut les Camarades Samedi nuit j'ai essayé la Nébuleuse de la Tête de Cheval, avec mon RASA 11 et la ASI6200mm pro, en version LHRVB, pendent 6 heures de pose. Donc voici le resultat. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 décembre 2023 Administrators Signaler Posté(e) 20 décembre 2023 pas de photo ? Citer
Chr0n0s Posté(e) 21 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2023 Il y a 14 heures, frédogoto a dit : pas de photo ? je n'ai pas le menu d'avant ni la possibilité de modifier le message ou de l'effacer ... donc ci joint la photo sur AB. https://www.astrobin.com/w91q4v/D/ 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 21 décembre 2023 Membres du bureau Signaler Posté(e) 21 décembre 2023 Splendide image. J'aime le cadrage, les détail ... la balade dans la full est envoutant. Le traitement est peut être un poil dur à mon gout mais l'ensemble est superbe. 1 Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 31 décembre 2023 Avexiens Signaler Posté(e) 31 décembre 2023 +1 avec Xavier, l'image est superbe mais le traitement semble un peu forcé, pourtant tu as du signal à F2... Le ciel était-il correct? Citer
Messages recommandés