Avexiens FHoTo Posté(e) 21 janvier Avexiens Signaler Share Posté(e) 21 janvier Bonjour à tous, Grâce à vous, j'ai découvert l'existence de nouveaux outils pour travailler mes images, à savoir: GraXpert BlurXterminator (BxT) NoiseXterminator (NxT) Ces outils étant bluffant, j'ai donc repris des anciennes images. Je vous propose ici IC1848 Ce qui améliore le plus mes images c'est BxT car avec mon optique j'ai beaucoup de déformation sur les bords et mes étoiles ressemblent à des hirondelles . NxT est terrible aussi Je vous laisse juger. Astrobin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 22 janvier Administrators Signaler Share Posté(e) 22 janvier comme dit sur WhatsApp, grande classe, c'est superbe. et le NB lui donne un bien meilleur contraste et une meilleure finesse en revanche je trouve que la neb continue à manquer d'un peu de netteté 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 janvier Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 31 janvier Tres beau N&B ! j'aime beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés