Avexiens FHoTo Posté(e) 21 janvier 2024 Avexiens Signaler Posté(e) 21 janvier 2024 Bonjour à tous, Grâce à vous, j'ai découvert l'existence de nouveaux outils pour travailler mes images, à savoir: GraXpert BlurXterminator (BxT) NoiseXterminator (NxT) Ces outils étant bluffant, j'ai donc repris des anciennes images. Je vous propose ici IC1848 Ce qui améliore le plus mes images c'est BxT car avec mon optique j'ai beaucoup de déformation sur les bords et mes étoiles ressemblent à des hirondelles . NxT est terrible aussi Je vous laisse juger. Astrobin 3 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 janvier 2024 Administrators Signaler Posté(e) 22 janvier 2024 comme dit sur WhatsApp, grande classe, c'est superbe. et le NB lui donne un bien meilleur contraste et une meilleure finesse en revanche je trouve que la neb continue à manquer d'un peu de netteté 2 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 janvier 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 janvier 2024 Tres beau N&B ! j'aime beaucoup 1 Citer
Messages recommandés