Avexiens FHoTo Posté(e) 23 janvier Avexiens Signaler Share Posté(e) 23 janvier Salut, Je continue de refaire mes traitements avec GxT, BxT, NxT,... Cette fois-ci sur le Cœur Astrobin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 janvier Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 31 janvier Je le trouve un poil enterré, manquant de luminosité mais qu'elle finesse dans les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 6 mars Administrators Signaler Share Posté(e) 6 mars absolument superbe..... pi quelle classe en NB je ne partage pas la vision trop sombre de @Xavier mais peut etre s'agit il d'un simple soucis d'ecran pour moi en tout cas, ne change rien. juste j'ai mis un peu plus de hdr dans le vortex central un peu cramé par les hautes lumière, mais en faut ça passe déjà très bien si tu l'imprimes, il faudra en revanche, comme le souligne Xavier, sans doute éclaircir un chouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés