Avexiens FHoTo Posté(e) 20 février 2024 Avexiens Signaler Posté(e) 20 février 2024 Bonjour à tous, Je continue de reprendre mes premières images avec les nouveaux outils de traitement. Je vous propose ici un grand champ dans la région du cygne Les détails sont ici: Astrobin 1 1 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 mars 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 mars 2024 J'étais passé à coté, désolé. C'est une super image réalisée avec des moyens modeste et un traitement très contenu. Je suis admiratif, bravo ! 1 Citer
Avexiens FHoTo Posté(e) 9 mars 2024 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 9 mars 2024 Il y a 2 heures, Xavier a dit : J'étais passé à coté, désolé. C'est une super image réalisée avec des moyens modeste et un traitement très contenu. Je suis admiratif, bravo ! Merci Xavier, Je compte refaire ce champ cet été avec plus de poses et plus longues et sur une monture plus stable. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 9 mars 2024 Membres du bureau Signaler Posté(e) 9 mars 2024 3H30 c'est déjà pas mal ! Et si tu tentai une mosaïque de deux images pour avoir la continuité de la nébuleuse sur la partie droite de l'image ? Citer
Avexiens LaurentA Posté(e) 21 mai 2024 Avexiens Signaler Posté(e) 21 mai 2024 Très sympa ! Une belle démonstration de l'usage d'un setup photo avec une petite SA ! Citer
Messages recommandés