Avexiens LaurentA Posté(e) 3 juin Avexiens Signaler Share Posté(e) 3 juin Pourtant Chassée dans les champs du Vexin, de la Normandie et jusqu'au Bourbonais pour capter un maximum de sa longue queue... C'est ici de son Portrait qu'il s'agit ! Quelques images glanées sous les 15° à grande focale en mono R/V/B (au C11) le 15/03/24. 20*3*60s Traitement rapide avec quelques rafistolages +/- grossiers. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 20 juillet Administrators Signaler Share Posté(e) 20 juillet j'avais pas vu, Magnifique Aurai mérité un champ plus large, tu le sais sans doute déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres du bureau Xavier Posté(e) 15 août Membres du bureau Signaler Share Posté(e) 15 août Je suis passé à coté, désolé. Beaucoup de détails et de couleurs, perso j'aime bien ce plan serré sur cet objet. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés