Administrators frédogoto Posté(e) 1 avril Administrators Signaler Posté(e) 1 avril Bonjour je vous présente mon dernier travail sur M81, acquise au GEVEX 30e édition si vous aimez, lâchez un petit like sur AstroBin https://www.astrobin.com/abpi85/ les IFN (nébuleuse sombre) commencent à monter sur cette représentation. Sur certaines versions de l'image avec une galaxie franchement surexposée, on les voit très bien Ceci est un compromis entre la luminosité de M81 et les nébuleuses sombres de notre galaxie c'est ma meilleure M81 à ce jour 1 1 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 2 avril Auteur Administrators Signaler Posté(e) 2 avril edit nouvelle version 1 2 Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 avril Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 avril Version 2 évidemment ! Pleine de détails et tout en douceur, j'adore. Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 11 avril Avexiens Signaler Posté(e) 11 avril je ne l'avais regardé que depuis mon écran de téléphone la V2 est quand même plus " naturelle" que ta V1 mais si j'ai un peu de mal avec le résultat final le moutonnement résiduel sur les bras de la galaxie n'est pas réaliste sûrement dû à un excès de traitement qui fini par tout lisser Vivement une V3 car le signal est là Citer
Messages recommandés