Administrators frédogoto Posté(e) 3 juillet 2007 Administrators Signaler Posté(e) 3 juillet 2007 salut a tous en attandant le que la gosse mémère ce couche je l'ai prise en photo. je viens juste de la retrouver, en examinant mes cartes mémoires.. pour info j'ai déjà fait un post sur ASni bien ni nul, mais on a vraiment rien de mieux a ce mettre sous la dent en ce moment Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 3 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 3 juillet 2007 J'avais vu ton post sur AS, c'est vrai qu'avec ce qui est posté par certains (y compris un certain Thierry L) on hésite à montrer sa lune dans ce genre d'endroit. Moi elle m'irait très bien ... bien entendu. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 4 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 4 juillet 2007 Ayant déjà montré ma lune l'été dernier, je m'abstiendrai encore un peu avant la récidive ! Sinon, elle est sympa. T'as un lien vers la même en full ? Citer
Messages recommandés