Administrators frédogoto Posté(e) 5 juillet 2007 Administrators Signaler Posté(e) 5 juillet 2007 bon si le coeur vous en dit et que la meteo est de la partie je vous propose une sortie ' tout confor ' dans mon jardin vendredi soir, ce qui semble etre le moin mauvais jour depuis longtemps !!! Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 6 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Désolé... Mariage 7/7/07 ! par contre ça risque de valoir le déplacement.Je vais en Champagne au coeur du vignoble. Le père du marié est caviste et le marié est maitre d'hotel dans un restaurant 2 étoiles au guide michelin.Bon ciel à vous. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 6 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 Euh, Pep', j'peux venir en WE (g)astro avec toi Sinon Frédo, je serais bien venu mais ça n'a pas l'air aussi top qu'annoncé par la météo... A suivre... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 ouip c'est pas encore la grande forme astro Citer
epsi Posté(e) 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) 6 juillet 2007 pourri de voiles hauts et météosat ne laisse aucun espoir, le tourbillin de merde vanous traverser toute la nuit .... Citer
Nico Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 Désolé... Mariage 7/7/07 ! par contre ça risque de valoir le déplacement.Je vais en Champagne au coeur du vignoble. Le père du marié est caviste et le marié est maitre d'hotel dans un restaurant 2 étoiles au guide michelin.Bon ciel à vous. tu vas au mariage de tony parker ?! Citer
epsi Posté(e) 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) 7 juillet 2007 et ce soir baché 100%, pour deux nuits claires, ça le fait bien ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 8 juillet 2007 Sortez les pluviomètres ! :evil: Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 8 juillet 2007 Avexiens Signaler Posté(e) 8 juillet 2007 Au pluviomètre de champagne j'ai mesuré 400 bouteilles en 24h!C'était vraiment comme prévu tout simplement exquis! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 13 juillet 2007 rdv demain soir chez moi pour ceux qui peuvent : lune presente mais on va pas faire les difficieles Citer
Messages recommandés