Messages posté(e)s par frédogoto
-
-
Vacance 2008
dans Café
Ah ! :-) yaaaaaaaaaaaaaaaaaa, gooooooood,Autrement dit tu m'incite à me crever la panse, à suer sang et eau, à faire des heures sup défiscalisées dès maintenant. :evil:
Et voilà faut que j'me trouve encore une super affaire a traiter auprès d'mes clients. Ca va pas être du gateau cette année :wink:
Mais bon, le Canada c'est très tentant

c'est tt a fais ça

note que ce sera moin cher que les sechelles , quand meme, et que a plusieurs , on divise d'autant le prix de la location de bagnole

tu vois t'e meme pas obligé d'etre aussi performant que l'année derniere
^^ 
-
ok ben des reception des cheques (vous pouvez pas faire de virement avec vos banques par internet ? )
je passe la commande .
il y a un delait de fabrication de 15 jours hors delais de livraison :idea:
-
Vacance 2008
dans Café
sky : c'est l'année prochaine : en 2008
c'est pour ça que j'en parle longtemp a l'avance, s'il y a des interressé
je me suis gouré dans le titre du sujet : j'ai mis 2007 !!! je corrige ça !! (2008) :wink:
-
oui 5mw c'est suffisant : sky a le meme
le mien est plus puissant , mais plus capricieu, il exige une prechauffe
-
-
-
8 e le laser, de toute façon c'est pas un gros risque
mais 24 euro de frais de porc , ç'est hilarant
-
Vacance 2008
dans Café
ar le demenagement : tu va aler ou ?
sinon Nico : je vais aller voir le lien que tu m'a envoyé
-
donc puisque vous etes sage je poste la couv

si ça vous plais pas, je vous proposerai un truc plus classique, mais je me suis rappelé une anecdocte delire que nous avions divagué un jour ou nous avions un peut levé le coude... comme d'hab...
-
mdr tu a posté ta réponse alors que je modifiais mon message.. pas grave je le garde tel quel et modifie randonnée
j'attends le retour de Sky complex et des réception du paiement je passe la commande groupée
le rib pour faire le virement (épargnerez moi les chèques svp, j'habite a 20 km de la banque
) -
Posté(e) ·
Modifié par Invité
Oui bien sur mais ça veut dire une commande séparée et la ça devient casse couille (sauf si on fait une commande 'censurée' pour tous). MCD s'est bien marrée avec cette photo, mais s'il le faut je la remplacerais par une photo sans intérêt.. Disons… sans le même intérêt
Sans dec , c'est vraiment bloquant pour toi ? je fais le nécessaire, si tu me le confirme. alors toujours pret pour faire de connerie mais pas pour les assumer devant ta nana ?





mort de rire : quel faux jeton celui la
:)
:) :wink::wink::wink::wink: -
arf c'est balot : on va etre OBLIGé de se voir pour faire un enomre bouffe ensemble, tout ça pour un signature toute conne ... vraiment vraiment, c'est balot hein ???? :-) :-) :lol: :lol: :lol:
-
bonjour a tous
Je sui entrain de réaliser pour ma pomme un album photo - Livre
c'est long, c'est chiant mais ca vaut le coup
http://www.photoreflex.com/livre-photo/livre-photo-prestige.cfm
je me disait que quite a faire ce travail, autan en faire profiter les copains

pour info c'est 39.90€ le livre de 48 page / unité
y'a pas de tarif dégéressif
je vous met les pages a peut pres dans l'ordre du bouquin ce sont des capture d'ecran donc pas top au niveau qualité,: j'ai pas finis les commentaires, et pas encor satisfait de la disposition de toute les pages, mais ça ressemblera bcp a ça
si vous etes interréssé, que vous avez des remarque a faire , c'est le moments..
























je suis entrain de reflechir pour la couverture (photo unique ou patchwork) et a sa disposition
-
-
Vacance 2008
dans Café
Posté(e) ·
Modifié par Invité
Bonjour a tous
Marie Claude et moi avons décidé de réaliser un vieux rêve :
des Vacance l'été prochain dans l'ouest Canadien

en partant de la cote pacifique ouest jusqu'au rocheuse, sur la route des glacier, en passant par les séquoïa etc..
le tout en voiture

le voyage est estimé a 5000 € /couple (hôtel, avion, voiture ) pour 15 jours
MC et moi serions ravi de ceux qui le veulent puisse venir

cesera une riva mais sans astro
(a la limite avec un paire de jumelle
) -
perso je peut tout le mois de juin sauf le dernier w& (mariage)
sinon tu peux prendre ma signature et l'inclure dans le document

elle est téléchargeable pour word içi :
-
non c'est plus d'actualité (sauf si qq1 se sent de domicilier le club chez lui) les condition qui m'ont commandé cette décision n'étant plus réunies

-
tu as tout a fais raison, je me fesais la reflexion cette semaine, et m'etais promis de soulevé la question..
t'es juste passé avant


-
peppuccio : avec quel soft fais tu tes aquisitions ?
si c'est iris, ce dernier ne propose pas de compression.
par défaut c'est sans compression, il faut dailleur bien prevoir le coup le film son tres volumineux
-
salut . vue la joyeuse météo qui nous occupe, je pense qu'on pourait terminer le dossier

epsi as tu put lire les remarqures du petit péppuccio et moi ?
-
si jamais, au journal il me parlent de restriction d'h²O, j'égorge du météorologue de mes deux. sanglant
-
-
-
Vacance 2008
dans Café
Posté(e)
voici le devi :
http://ftapissier.free.fr/tapissier_prop_du_080607.pdf
Petit déjeuner continental
10 - 12$/pax + 6% taxes et 15% de service Lunch Entre 18 et 24$ + 6% taxes et 15% de service (si sandwich + boisson compter seulement 10$ env) Dinner Entre 24 et 30$ + 6% taxes et 15% de service
--
M E L T O U R
103 Avenue du Bac - 94210 LA VARENNE SAINT-HILAIRE - France
Tél : 33 (0)1 48 89 85 85 - Fax : 33 (0)1 48 89 41 59
Email : meltour@meltour.com - Site Web : http://www.meltour.com