Administrators frédogoto Posté(e) 1 juin 2010 Administrators Signaler Posté(e) 1 juin 2010 pour tes 38 ans on te souhaite une belle monture qui marchera bien et plein de bonheur Citer
Julouin Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Joyeux roulements et courroies pour toi, Axel ! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 1 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Sniff, sniff, je suis... sniff... tellement ému ! Et je suis encore plus ému de ne pas être le plus vieux du club ! Je sais, les années passent et je ne change toujours pas... Citer
Obiwan Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Bon anniversaire l'ami fscusé !Il va falloir se faire un nouvel atelier démontage graissage ! Chouette alors. Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Bon anniv Axel.C'est pas trop jeune pour se lancer dans la manipulation d'enclumes russes! Citer
sky complex Posté(e) 1 juin 2010 Signaler Posté(e) 1 juin 2010 Et je suis encore plus ému de ne pas être le plus vieux du club ! Tu sais ce qu'il te dit, le plus vieux du club !!!!BON ANNIVERSAIRE !!!!Foiré !!! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 2 juin 2010 Mais au fait, le prochain sur la liste, ce ne serait pas le petit Goto ? Citer
fayolle Posté(e) 2 juin 2010 Signaler Posté(e) 2 juin 2010 Bon anniversaire Axel Ne te laisse pas démonter... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 juin 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 2 juin 2010 Pour me laisser démonter, il faudrait autre chose que cette bande de petits zasticots... >:[ ... ......arghh... ...Ah, v'me fui pas laiffé faire. T'aurais vu f'qu'y'v'ont pris... Citer
Messages recommandés