Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 7 novembre 2010 cette grande dépression nous arrive dessus, assez vite [attachment=0]meteo2.png[/attachment]et apparament en va se la prendre en pleine poire.[attachment=1]meteo.png[/attachment](faire glisser vers le bas)donc demain il fera vraiment vraiment dégueulasse et froid Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 novembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 7 novembre 2010 Effectivement,j'ai bien fait de ramasser quelques feuilles pendant l'accalmie de cet fin d'après-midi. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 7 novembre 2010 ayé j'ai mis les haubans... juste au cas ou... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 8 novembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 8 novembre 2010 ça, pour un lundi pluvieux, c'est un lundi pluvieux ! Citer
sky complex Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 J'ai eu beaucoup de chance. En congé cette semaine, 4 heures lundi après-midi sur un 9 trous sans une goutte !!! Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 novembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 4 heures lundi après-midi sur un 9 trous Ah ? Et comment elles s'appelaient ?Quelle santé ce Sky ! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 (...) 9 trous sans une goutte !!! C'est ce qui s'appelle ramoner à sec ! Citer
Hellrider Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Ici cela semble se calmer, mais parait que pas de ciel correct avant le week-end et encore... c'est aussi de la patience l'astro Citer
sky complex Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Et bin, rien que pour faire bisquer, j'ai réitérer cette après-midi.Et toujours sans une goutte Citer
Hellrider Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Bon je retire ce que j'ai dis plus haut... ca fait 2 heures qu'il drinche à donf Citer
Philippe Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 va faire beau cette nuit au moins jusqu'à 2-3hpas taper >:O Citer
Obiwan Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai eu beaucoup de chance. En congé cette semaine, 4 heures lundi après-midi sur un 9 trous sans une goutte !!! Pour moi, ça sera vendredi matin, en espérant qu'il ne pleuve pas trop d'ici là. et j'ai bien l'intention de me faire un 18 trous et surtout de le terminer. Citer
sky complex Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 Tu dis cela pour les rendrent jaloux ?Euh, sinon une précision, 4 heures avec cours et séance de practice, va pas croire que j'ai un jeu lent, enfin pas aussi lent Citer
Hellrider Posté(e) 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) 24 novembre 2010 Salut,Miraaaaacle, le vent tourne par chez moi si les prévisions se maintiennent pour samedi soir http://www.meteociel.fr/previsions/25059/strasbourg.htm Citer
Messages recommandés