Avexiens peppuccio Posté(e) 21 décembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 Salut à tous,la météo étant fortement pessimiste, je n'ai pas mis le réveil ce matin pour me lever et aller installer tout le matériel sur la place de l'église.Mais sur les coups de 7h30, je n'ai pas pu résister à ouvrir les volets côté ouest pour voir ce que ça donnait.Et bien entendu la lune était visible J'ai donc sauté dans mes habits les plus chaud et j'ai juste pris le 350d avec son trépied et au pas de course jusqu'à l'église.J'ai eu le temps de shooter 3 photos avant que la brume ne mange totalement la lune.Enfin j'ai quand même la photo souvenir Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 décembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 Pep', toi, t'es un vrai warrior !Toutes mes féloches... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 21 décembre 2010 Administrators Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 bravo au courageu.. perso, malade et fatigué j'ai même pas essayé... Citer
Avexiens Axel Posté(e) 21 décembre 2010 Avexiens Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 T'as encore roupillé au lieu de faire de l'astro... Citer
jeff Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 Juste a temps pour immortaliser, bravo :-)Moi j'ai eu moins de bol avec les nuages Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 C'est sûr qu'il ne fallait pas trainer... En tout j'ai du avoir 10 minutes pas plus pour tous les réglages. Citer
sky complex Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 Beau coup, belle manoeuvre!!! Je n'ai pas la chance d'un horizon est dégagé, l'aurait fallu avoir le courage de sortir à 6h30 dans le froid et sous un ciel gris noir pour tenter ma chance.L'ai pas eu, ce courage Citer
Obiwan Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) 22 décembre 2010 Toutes mes félicitations. Ça fait plaisir de voir une photo astro !Enfin ... depuis le temps qu'on a un sale temps. Citer
spoutnick Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) 26 décembre 2010 Vraiment sympa cette image ! Je crois que finalement ces trophées là sont plus mémorables que des images avec bien plus de moyens techniques.Spout Citer
fayolle Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) 26 décembre 2010 J'avais installé le matériel la veille, vers 23h ça s'annoncait mal Et à l'heure prévue il n'y avait plus rien à voir Citer
sky complex Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) 26 décembre 2010 Fayolle installe le suspense :J'avais installé le matériel la veille, vers 23h ça s'annoncait mal Et alors ?...Et alors ?...L'éclipse est arrivée, hé, hé... Citer
Messages recommandés