Posté(e) 30 mars 201114 a Oh Pinaise !Qu'est ce que je viens de voir en bas de notre forum favoris "Félicitations Obiwan : 38". Eh bien bon zanniversaire, Alban.Je comprends mieux les cheveux gris, maintenant, lol !
Posté(e) 30 mars 201114 a Bon anniversaire Alban. Je te souhaites plein de belles photo astro, à en faire palir Frédo.
Posté(e) 30 mars 201114 a Merci les gars, c'est super sympa d'avoir pensé à moi. Fayolle, j'attends avec impatience un peu de ciel bleu mais je pense que tu dois en avoir plus que nous !
Posté(e) 30 mars 201114 a Administrators joyeux anniversaire mon grand en fait de cadeau du ciel, il pleut
Posté(e) 30 mars 201114 a Avexiens bon anniversaire Alban.j'espère que pour tes 38 ans tu vas nous faire au moins 38 photos cette année.
Posté(e) 2 avril 201114 a Avexiens Avec un peu de retard (j'étais en Allemagne), et pour faire original : bon anniversaire Albanounet !
Posté(e) 2 avril 201114 a Aille, j'suis le dernier à te féliciter pour cet anniversaire. Voyage à Rome oblige, mais regardes, J'y ai trouvé un p'tit cadeau, c'est tout toi, c'est pour toi Peut-être ton nouvel avatar ? Oups !! pardon je corrige :
Posté(e) 3 avril 201114 a Merci à tousSky, il me ressemble c'est vrai Mais je doute que ce soit un de mes ancêtres ! Nous sommes mieux équipés >