Julouin Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Oh Pinaise !Qu'est ce que je viens de voir en bas de notre forum favoris "Félicitations Obiwan : 38". Eh bien bon zanniversaire, Alban.Je comprends mieux les cheveux gris, maintenant, lol ! Citer
fayolle Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Bon Nanniversaire Alban et bon ciel ( Si, c'est possibleeuuu !) Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Bon anniversaire Alban. Je te souhaites plein de belles photo astro, à en faire palir Frédo. Citer
Obiwan Posté(e) 30 mars 2011 Signaler Posté(e) 30 mars 2011 Merci les gars, c'est super sympa d'avoir pensé à moi. Fayolle, j'attends avec impatience un peu de ciel bleu mais je pense que tu dois en avoir plus que nous ! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mars 2011 Administrators Signaler Posté(e) 30 mars 2011 joyeux anniversaire mon grand en fait de cadeau du ciel, il pleut Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 30 mars 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 30 mars 2011 bon anniversaire Alban.j'espère que pour tes 38 ans tu vas nous faire au moins 38 photos cette année. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 avril 2011 Avexiens Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Avec un peu de retard (j'étais en Allemagne), et pour faire original : bon anniversaire Albanounet ! Citer
sky complex Posté(e) 2 avril 2011 Signaler Posté(e) 2 avril 2011 Aille, j'suis le dernier à te féliciter pour cet anniversaire. Voyage à Rome oblige, mais regardes, J'y ai trouvé un p'tit cadeau, c'est tout toi, c'est pour toi Peut-être ton nouvel avatar ? Oups !! pardon je corrige : Citer
Obiwan Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Merci à tousSky, il me ressemble c'est vrai Mais je doute que ce soit un de mes ancêtres ! Nous sommes mieux équipés > Citer
Messages recommandés