Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2011 Administrators Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 j'ai été happé par la magie matinale du vexinshooté a proximité d'eragny sur eptesinon sur place je me suis amusé à parasiter l'installation de zaurack en gréfant mon 5d et un objot de 180mm de focale sur m101c'est... heu.. net au centreil s'agit d'un tres viel objectif de 180mm @2.8 . sympas mais mais la prochaine fois je dipragmerai je vous met ça en ligne tout a l'heuremais la premiere surprise est ... qu'on voi qqchose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 4 avril 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 Je me demandais ce que vous aviez fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 4 avril 2011 donc voivi ma M101ne rigolez pas... svprespect pour les vieux objos argentique 180mm a 2.8vue d'un peut plus pres ( recdrage a 100%)admirez la forme des abérations de comaun cas d’école tellement elles sont parfaitequand je dis qu'il faut diaphragmer, c'est pas des paroles en l'aircar a 2.8. c'est limite ingérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 5 avril 2011 Avexiens Signaler Share Posté(e) 5 avril 2011 respect pour les vieux objos argentique 180mm a 2.8...quand je dis qu'il faut diaphragmer... Sans compter sur un putain de chromatisme que ça bave tout bleu autour des étoiles !Mais le crop sur la galaxie me plait beaucoup. C'est con, en s'y prenant à l'avance, j'aurais pu te prêter mon 300:4, utilisable à plaine ouverture.Mais comme dirait l'autre, si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaurak Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2011 Ben moi, je suis rentré bredouille !J'ai complètement merdé la map, du coup, M101 n'est pas nette . Dommage A force de ne pas sortir, on fini par perdre ses repères.....C'est pas bien grave, mais j'ai quand même les boules !C'était quand même une soirée sympa en compagnie de Frédo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés