Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2008 Administrators Signaler Posté(e) 9 février 2008 SU PER belle nuit, bien transparente, la PL presente mais moins genante que d'habitude.....fifi etait de la partie et ça c'est de l'OR en barre :)ses conseils avisé sont une source de quiétudeNico s'est essayé avec bonheur au joie du GOTOpeppucio ou joie d'orionsky a fait du dessinperso j'ai fait le dada en premiere partie de nuit pis j'ai attaqué m101 en seconde partieJe ne suis pas tres optimiste sur le dada. un peut plus sur m101...on verra. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 février 2008 ce soir je remet ça mais en mode pilotage depuis la maison cool---tout premier jet sur m101 Citer
Nico Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 tres belle fredo pour une premiere elle est super chouette...deux remarques toutefois :- je trouve les etoiles un peu grosses- tu t'es chié sur le cadrage :wink: Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 février 2008 a non le cadrage pas dacors c'est tt a fait volontaire.les étoiles grosse en revanche oui, c'est vrai. peut etre un guidage mes-efficient du à la proximité du pole Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 février 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 9 février 2008 On ne recommence pas avec le cadrage :wink:Je ne résiste pas à vous montrer un premier traitement de M42 d'hier soir.29 poses de 2 min (j'avais encore 5 poses trop filées)traitement DSS + IRIS Oui je sais elle est pas rose! Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 9 février 2008 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 9 février 2008 a priori y'a un net progres en revanche elle est tres grossepeux tu la reposter en plus petite quite a mettre un lien vers la big ??? Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 9 février 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 9 février 2008 C'est fait Citer
sky complex Posté(e) 9 février 2008 Signaler Posté(e) 9 février 2008 Tu franchis les étapes à la vitesse d'une Ariane V. C'est vraiment le signe de notre époque où la technologie accessible permet à tout à chacun de se mettre à des niveaux vraiment époustouflants et ce, dans un laps de temps très court.Oui, elle n'est pas tout à fait rooozzzeee ta M42, c'est déjà présent dans le signal, allez, grattes encore un peu et presses bien le citron ou plutôt le pamplemouse rose ;-)P.S. : le cadrage, si, si, toi aussi t'y a droit :=) Citer
Avexiens Axel Posté(e) 9 février 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 9 février 2008 T'as plus qu'à la remettre à l'endroit : je vois une inversion gauche-droite !Sinon, ça manque de saturation comme dit plus haut mais pour le reste, c'est une image très sympa. Tiens, si un jour je me mettais à l'astrophoto moi aussi ? Citer
Messages recommandés