Avexiens CCDOBS Posté(e) 16 février 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 16 février 2012 Salut à tous depuis les environs de Santa Barbara Bon je croise les doigts pour que votre escapade en Creuse se déroule sous un ciel comme celui que j'admire en ce moment Je vais pouvoir le comparer à celui de Floride dans 2 jours. Alors Stay tuned Phil Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 16 février 2012 Administrators Signaler Posté(e) 16 février 2012 arrrggggghhhhhhh c'est une HONte de nous faire baver avec un titre pareil et de pas y mettre de photo !!!!! harrrgggggg Citer
Obiwan Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Salut Phil,la prochiane fois, prend au moins un APN et un astro-trak !On bave de jalousie d'autant que notre ciel est loin de nous donner envie. Citer
Julouin Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Ah lala, tu nous vends un truc sans photos toi aussi, ça va pas ça !!! Sympa le déplacement, bon cieux à toi ! Citer
bugs denis Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Ouh-la-la ne pas parler de cette ville Santa-Barbara sur ce forum parce queSanta Barbara Imaging Group Philippe il va être tout éQSItéNon FaLlaIt pas en parler Allez fait péter les photo Citer
Avexiens Axel Posté(e) 16 février 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 16 février 2012 Bugs, CCDOBS est déjà allé à Santa Barbara pour le boulot (le siege de sa boite est à SB) et en avait profité pour allez chez SBIG où... il n'y avait rien à voir. C'est le siège de SBIG qui est là bas, mais ils n'y vendent pas de caméras, il n'y a même pas de show room là bas !Encore un mythe qui s'envole... Citer
Philippe Posté(e) 16 février 2012 Signaler Posté(e) 16 février 2012 Axel, il faut leur laisser croire que leur boite fétiche est une grande boite (et surtout omettre qu'elle s'est fait racheter par un groupe financier et que c'est le début de la fi. des haricots )Disneyland, le pays de la magie !Bah moi, j'étais a Tucson, AZ le mois dernier et je suis meme pas allé voir LUNT. Je me suis contenté de la ''Gran Canyon'' Beer pendant 1 semaine Trop dur mon boulot (dans les cameras CCD, pas ds la bière...). Citer
Messages recommandés