Administrators astronono Posté(e) 6 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 6 mars 2012 Voici le cliché de la tête de cheval fait à St MichelSoyez indulgents, c'était le premier soir, setup malade qui guide pas bien (mais vraiment pas bien)Pas assez de pose....TSA102 et Atik 383L+Combinaison LRGB de 13 poses de 5 minutes pour la couche L et 13 poses de 180 s pour les 3 couches RGBPrétraitement PixInsight (mon premier !!!) avec le tuto du forum.Un petit peu de toshop à la fin.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators frédogoto Posté(e) 7 mars 2012 Administrators Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 j'aime bien : le cadrage, l'échantillionagej'aime pas : elle est a l'enversa revoir : etoiles tirée, manque de bleu, manque surtout de pose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspoutine Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui elle n'est pas parfaite, mais quel bol d'air un LRVB pas trop mal équilibré et pas surtraité. Moi je sature à voir du Ha posé 25h A+Rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Frédo, tu as raison, entre MaximDL qui retoune les poses et les galères de flat, j'ai zappé !!A+Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Je crois qu'il y a une fonction sous PI qui te permet de rattraper un peu le rond des étoiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCJ Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 salut , c'est bien , surtout que ce premier soir , tu avais rencontré des problèmes résolus le lendemain ... alors la suiteet comme pour joseph, content d'admirer ce que faisaient mes camarades pendant que j'observais dans l'obsession 500.a +jcj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators astronono Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Administrators Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Je suis preneur de la fonction pour rattraper les bourdes de suivi sous PI, je me suis offert une licence de PI dimanche dernier.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Un début prometteur.Quelques défauts techniques (à priori le guidage)Effectivement un LRGB, ça change de nos p... de de m... Le traitement est à revoir mais il ne faudrait pas grand chose pour le booster.Mais du 5mn de pose avec un 8300, faut oublier... Le minimum syndical c'est 15min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens peppuccio Posté(e) 7 mars 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 7 mars 2012 Pas mal pour des poses de 5mn avec des problèmes..J'attend aussi ton second objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avexiens Axel Posté(e) 8 mars 2012 Avexiens Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est vrai qu'on est plus très habitués à voir du LRGB... et c'est regrettable. Bel effort donc.Évidemment, les emmerdes techniques ne t'ont pas permis de sortir l'image du siècle, mais vu les circonstance, c'est déjà satisfaisant. Quant à tes problèmes de guidage, les séances suivantes ont visiblement apporté la solution... Sans compter que j'imagine que tant que tu avais des problèmes de guidage, les problèmes de traitement étaient secondaires...Maintenant, on attend la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés