Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Administrators Signaler Posté(e) 19 avril 2012 Voila, suite a mes laborieux traitement issus des mes aqusition DMK et canon 5d je me suis "moyennement" amusé à tout coler ensemble31 champs à la DMK, 9.8 Go de données à traiter pour le noir et blanc sous registaxchrominance une passe mais 41 photo enregistrée, 25 retenues, traitement dans IRISle tout assemblé dans photoshopvoici l'assemblage-asso.org/ftapissier/Lune-mozaique2s.jpg' alt='Lune-mozaique2s.jpg'>la c'est la couche de chrominance qui a servi a colorier l'image NB des DMK -asso.org/ftapissier/lune-couleur-iriss.jpg' alt='lune-couleur-iriss.jpg'>et la c'est la full en TIF avec profil ICC (a mon avi indispensable)http://www.-asso.org/ftapissier/Lune_mozaique_avril_2012_RC_10_dmk_et_5d.tif Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 19 avril 2012 mercielle est marron la lune.. marron passablement désaturé, mais marron. Citer
Obiwan Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Très sympa.J'aime bien. On sent qu'il y a du détail.il faudrait pouvoir comparer pour voir ce qu'apporte la couche couleur. Citer
Philippe Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 a voir en "full" car ca semble superbeJ'aurais surement boosté la saturation Citer
fayolle Posté(e) 20 avril 2012 Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Très réussie vraiment Un poil de saturation en plus peut-être pour voir qu'elle est marron... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 20 avril 2012 la version JPGhttp://img11.hostingpics.net/pics/272178Lunemozaiqueavril2012RC10dmket5d.jpgnan je sature pas..... Citer
Avexiens CCDOBS Posté(e) 20 avril 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 20 avril 2012 Très bôôôôô mais pas assez pêchue à mon gout: saturation , mais aussi plus lumineuse Citer
Obiwan Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Posté(e) 22 avril 2012 salut,Il y a des artefacts de compression en haut à gauche et en haut à droite. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 23 avril 2012 Avexiens Signaler Posté(e) 23 avril 2012 Il y a des artefacts de compression en haut à gauche et en haut à droite. J'avions noté ça aussi...D’accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de sa vie le Frédo il avait pas un peu baissé. Mais n'empêche que pendant les années terribles, il PNGtisait à tout va. Il a quand même décimé toute une division d'astrosurfeurs avec ses formats de fichiers exotiques à la con. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 23 avril 2012 c'est pâs des artefacts, c'est du bruits.... toute mes séquences ne se valent pas... Citer
Messages recommandés