Aller au contenu

Mise a jour des sites 2013

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutatous, ;)

Z'avez passé un joyeux Noël ? Z'avez bien mangé, bien bu ? Prêt pour recommencer ? Alors bonne St Sylvestre ! :-p

Sinon, je me suis aperçu tardivement que j'avais oublié d'arrondir les indices des derniers sites ajoutés. Je voulais corriger ça... mais impossible de me connecter au site par Filezila (ni par NVU du reste). Est-ce que ça fonctionne chez vous ?

• Membres du bureau

Hello,

Pour nous ce sera ce soir, le Champagne est au frais ;p

Effectivement, impossible de me connecter au site (j'utilise Fireftp). J'ai constaté la même chose pour mon site perso sur Free. Par contre aucun problème pour les sites hébergés ailleurs...

Hello,

Pour nous ce sera ce soir, le Champagne est au frais ;p

Effectivement, impossible de me connecter au site (j'utilise Fireftp). J'ai constaté la même chose pour mon site perso sur Free. Par contre aucun problème pour les sites hébergés ailleurs...

Ah, tu me rassures ! Prévenez-moi si vous vous apercevez que ça remarche avant moi. Et festoyez bien ! -taré-

Salut les gars, ;)

Je vous souhaite à tous une excellente année 2014, à vous comme à ceux qui vous sont chers... Et pour bien commencer l'année, sachez que la MAJ V134 est terminée. Tout est à jour y compris les fichiers POI en téléchargement. A la prochaine ! :)

• Membres du bureau

Hello,

Voila une année qui commence bien, merci Eric.

Je vous souhaite une très belle année à vous et à vos proches, pleine de joies et de bonheurs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Conditions générales