Jean-Michel Ruscica Posté(e) 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 mai 2013 EricEncore un petit souhait JM : Ce serait bien de pouvoir passer directement du répertoire à une page Google Maps totalement fonctionnelle, par exemple pour calculer un itinéraire. Tu crois que c'est possible ? >:O, je met en marche mon moteur de recherche !Mais tu peux preciser, stp ? Citer
demarez69 Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 Ben essaie. Tu veux savoir la distance entre chez toi et la Croix de Pars. Comment fais-tu ? Citer
demarez69 Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Posté(e) 25 mai 2013 Ben alors, c'est bien long !!! A part ça, j'ai remarqué que quand on classe les sites par département (aspect par défaut pour le fichier en téléchargement) les sites non valides remontaient dans la liste. Je ne souviens pas qu'il en était ainsi avant... En tout cas j'ai ajouté un "X" devant les départements pour qu'ils restent confinés en fin de liste. Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2013 Ben alors, c'est bien long !!! Patience, ça arrive.... Citer
demarez69 Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Posté(e) 26 mai 2013 Te casse pas trop la tête JM. Il me semble que tu es entrain de nous confectionner un truc bien compliqué... Je pensais plus simplement à un bouton "Agrandir le plan" qui ouvrirait une page Google Map en gardant la localisation. On en rencontre pas mal sur nos pages de Gîte comme par exemple le N°141 : http://www.camping-residentiel-le-paradis.fr/nous_trouver.htm Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 mai 2013 Te casse pas trop la tête JM. Il me semble que tu es entrain de nous confectionner un truc bien compliqué... Je pensais plus simplement à un bouton "Agrandir le plan" qui ouvrirait une page Google Map en gardant la localisation. On en rencontre pas mal sur nos pages de Gîte comme par exemple le N°141 : http://www.camping-residentiel-le-paradis.fr/nous_trouver.htmÇa sera simple, t’inquiète pas. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 26 mai 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 26 mai 2013 Quel teasing d'enfer ....C'est quasi insoutenable... Citer
demarez69 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Te casse pas trop la tête JM. Il me semble que tu es entrain de nous confectionner un truc bien compliqué... Je pensais plus simplement à un bouton "Agrandir le plan" qui ouvrirait une page Google Map en gardant la localisation. On en rencontre pas mal sur nos pages de Gîte comme par exemple le N°141 : http://www.camping-residentiel-le-paradis.fr/nous_trouver.htmÇa sera simple, t’inquiète pas. Hey, pas mal ! Pas mal du tout ce calcul d'itinéraire ! Maintenant, je maintiens que le développement de la carte peut être utile. Qu'en pensez-vous ?(jamais content cet Eric !) Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Qu'en pensez-vous ?http://gresac.free.fr/frame.php?page=gresac_table.php Citer
demarez69 Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Ben je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau par rapport à hier... mais en tout cas je trouvais ça très bien hier, surtout parce que ça marchait ! Ce qui n'est pas le cas ce soir.Edit : ben en fait ça fonctionne très bien sur le site, mais pas quand on suit ton lien !Edit 2 : ben ça marche plus du tout.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 mai 2013 Administrators Signaler Posté(e) 27 mai 2013 perso, ça marche tres bien Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 mai 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Ca ne marche pas chez moi Je suis sous FirefoxUne fenêtre s'ouvre avec une annonce "ERROR - NOT FOUND - OK"En faisant OK une carte s'affiche mais sans aucun lien avec le site demandéMême problème sous Opéra, Explorer et Chrome...Peut être je n'ai pas le bon pluging sur ma machine.Jean-Michel, une idée? Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Ca ne marche pas chez moi Je suis sous FirefoxUne fenêtre s'ouvre avec une annonce "ERROR - NOT FOUND - OK"En faisant OK une carte s'affiche mais sans aucun lien avec le site demandéMême problème sous Opéra, Explorer et Chrome...Peut être je n'ai pas le bon pluging sur ma machine.Jean-Michel, une idée? Est-ce que tu saisis bien le lieu de départ ?Itinéraire, entrer votre lieu de départ et selectionner un site en cliquant sur son SID [ ] Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 mai 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 mai 2013 En l’occurrence je saisie "Paris" et je click sur un n° SID Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2013 En l’occurrence je saisie "Paris" et je click sur un n° SIDEt après le saisie tu fais "Enter" ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 mai 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Oui bien sur, c'est ainsi que la fenêtre avec le message d'erreur apparait Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Quand tu selectionne le SID (ici 98) est-ce que tu obtiens l'URL suivant dans la fenêtre qui s'ouvre ?http://gresac.free.fr/gresac_table_direction.php?site_id=98&origine=parisTu utilises chrome ? Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 27 mai 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 27 mai 2013 Bon alors EUREKA !Mon erreur venait du fait que je faisait une recherche AVANT d'avoir rempli le champ itinéraire ce qui fait que la page ne s'actualisait pas en fonction de mon lieu de départ et donc elle ne pouvait pas calculer un itinéraire ! C.Q.F.D.Je suggère que le bouton "recherche", soit placé en fin de formulaire et non au milieu comme actuellement.Non, avoir Chrome sur sa machine ne veut pas dire qu'on l'utilise En fait je suis Firefox (et j'ai pas le choix car mon fils file un coup de main à la fondation Mozilla... ) Citer
demarez69 Posté(e) 28 mai 2013 Signaler Posté(e) 28 mai 2013 Suis pas d'accord ! Quand ça marchait, hier encore, je lançais la recherche avec par exemple Lieudieu, puis je précisais le lieu de départ (par exemple Jonage) enfin je cliquais sur le SID. Et toc, mon parcours s'affichait. Maintenant, je fais la même chose, mais ça ne fonctionne plus.Edit : Effectivement, à présent pour que ça fonctionne, il faut préciser le lieu de départ avant de lancer la recherche. C'est pas mal non plus, on peut comparer plusieurs itinéraires en cliquant successivement sur tous les SID des sites qui nous intéressent. Pas mal, pas mal. Mais je ne suis pas sûr que ce soit très clair pour un usager lambda. On peut peut-être trouver une formulation qui rende la procédure plus explicite ? Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2013 Recherche Itinéraire avec Méteo sur carte GM.http://gresac.free.fr/frame.php?page=gresac_table.php Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 juin 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 juin 2013 C'est génial !! J'adore. Je ne sais pas comment tu as fait cela, mais c'est TOP.Ce qui serait utile, ce n'est pas d'avoir la météo en cours, mais une prévision à 3 heures par exemple. Mais bon.... Citer
demarez69 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Posté(e) 3 juin 2013 T'es vraiment le roi du gadget JM ! Mais et mes codes "on.click" et les erreurs de liens... C'est fait ça ? Au lieu de t'amuser ! Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 juin 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 juin 2013 les erreurs de liens... C'est fait ça ? Au lieu de t'amuser ! Eric, Si tu parle de la liste de liens morts que Jean-Michel a trouvés, j'ai posté les corrections samedi dernier :http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=41&t=3460&start=120#p37038 Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2013 C'est génial !! J'adore. Je ne sais pas comment tu as fait cela, mais c'est TOP.Ce qui serait utile, ce n'est pas d'avoir la météo en cours, mais une prévision à 3 heures par exemple. Mais bon....Il y a un lien prévision "heure par heure" dans le popup Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2013 T'es vraiment le roi du gadget JM ! Mais et mes codes "on.click" et les erreurs de liens... C'est fait ça ? Au lieu de t'amuser ! Connaitre les prévisions météo avant de sortir t'appelles ça du gadget ! > Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2013 C'est génial !! J'adore. Je ne sais pas comment tu as fait cela, mais c'est TOP.Ce qui serait utile, ce n'est pas d'avoir la météo en cours, mais une prévision à 3 heures par exemple. Mais bon....Il y a un lien prévision "heure par heure" dans le popup Citer
demarez69 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Posté(e) 3 juin 2013 les erreurs de liens... C'est fait ça ? Au lieu de t'amuser ! Eric, Si tu parle de la liste de liens morts que Jean-Michel a trouvés, j'ai posté les corrections samedi dernier :http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=41&t=3460&start=120#p37038 Je sais bien, merci Xavier. J'ai vu ça depuis mon smartphone. Mais justement, j’espérais que JM aurait reporté ces corrections dans le répertoire au lieu de jouer... Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 3 juin 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 3 juin 2013 les erreurs de liens... C'est fait ça ? Au lieu de t'amuser ! Eric, Si tu parle de la liste de liens morts que Jean-Michel a trouvés, j'ai posté les corrections samedi dernier :http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=41&t=3460&start=120#p37038 Je sais bien, merci Xavier. J'ai vu ça depuis mon smartphone. Mais justement, j’espérais que JM aurait reporté ces corrections dans le répertoire au lieu de jouer... Ben non, tu as dit que tu t'en occuperais, alors il resté sagement avec ses nouveaux jouets Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2013 les erreurs de liens... C'est fait ça ? Au lieu de t'amuser ! Eric, Si tu parle de la liste de liens morts que Jean-Michel a trouvés, j'ai posté les corrections samedi dernier :http://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=41&t=3460&start=120#p37038 Je sais bien, merci Xavier. J'ai vu ça depuis mon smartphone. Mais justement, j’espérais que JM aurait reporté ces corrections dans le répertoire au lieu de jouer... Ben non, tu as dit que tu t'en occuperais, alors il resté sagement avec ses nouveaux jouets Merci xavier,Enfin quelqu'un qui me comprend ! Citer
demarez69 Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Pour l'instant, j'essai de glisser des codes pour comptabiliser les téléchargements. C'est pas facile. Pour l'instant c'est plutôt un échec. Pour info, si quelqu'un veut essayer, je travaille sur la page "téléchargement". Les autres pages sont disponibles pour d'autres essais. Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 4 juin 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Merci xavier,Enfin quelqu'un qui me comprend ! Note : j'aime bien cette mise ne abîme Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Pour l'instant, j'essai de glisser des codes pour comptabiliser les téléchargements. C'est pas facile. Pour l'instant c'est plutôt un échec. Pour info, si quelqu'un veut essayer, je travaille sur la page "téléchargement". Les autres pages sont disponibles pour d'autres essais.Eric attention a pas mettre la panique dans les pages du site. Envoi moi le bout de code je le ferait Citer
demarez69 Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Ben si je le savais ! La bonne blague... C'est d'ailleurs pour ça que je te l'ai d'abord proposé. Mais t'inquiète je contrôle avant chaque publication.Tu peux regarder sur la page de téléchargement ; J'arrête pour ce soir. J'ai essayé 2 codes différents : L'un est à la suite du lien pour la feuille Excel, l'autre après le lien pour Google Earth. Il passent inaperçus dans la publication, mais ils envoient une info à Google Analytics quand on clique. J'attends 24h pour voir si mes téléchargements apparaissent dans le bilan. Encore qu'il faudrait aussi que je sache où cela va apparaître sur GA. Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Ben si je le savais ! La bonne blague... C'est d'ailleurs pour ça que je te l'ai d'abord proposé. Mais t'inquiète je contrôle avant chaque publication.Tu peux regarder sur la page de téléchargement ; J'arrête pour ce soir. J'ai essayé 2 codes différents : L'un est à la suite du lien pour la feuille Excel, l'autre après le lien pour Google Earth. Il passent inaperçus dans la publication, mais ils envoient une info à Google Analytics quand on clique. J'attends 24h pour voir si mes téléchargements apparaissent dans le bilan. Encore qu'il faudrait aussi que je sache où cela va apparaître sur GA. Ok je regarde. Citer
Jean-Michel Ruscica Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour,je viens de faire quelques corrections sur les pages contenant Google Map.Merçi de me signaler si vous rencontrez des problèmes.Eric, dans le site id: 343 , "La Buissonnière" il y a une image hébergée dans "actiloisirs.free.fr" qui pose un pb de sécurité il faudrait modifier. Merci.A+ Citer
Messages recommandés