fayolle Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Vive les normes et les normalisateurs! http://cjoint.com/13av/CDlraEVdx81_ecartement_des_rails_q.pps Modifié 11 avril 2013 par Invité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 avril 2013 ton lien ne marche pas, je suppose qu'il renvoie vers un courriel on linemais je connait cette histoire d'écartement des rail basé sur le cul des chevaux... qui fini a l’empattement de chez plus quoi de la navette.... Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 11 avril 2013 Administrators Signaler Posté(e) 11 avril 2013 ok c'est ça je me rappelait d'un truc du genre Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 12 avril 2013 Membres du bureau Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Excellent !!!MerciXavier Citer
Avexiens Axel Posté(e) 13 avril 2013 Avexiens Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Excellent !Dans le même genre, je ne résiste pas à (re?)mettre les liens vers des documents d'une importance capitale dans la vie de tous les jours comme dans la vie professionnelle :La norme française sur le système d'unités pifométriquesLa norme française sur les lois de Murphy Citer
fayolle Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Merci Axel Tu me rappelles les références du livre de chevet que j'avais toujours avec moi du temps où je "normalisais" à l'AFNOR Citer
grelots Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Posté(e) 14 avril 2013 Oui sympa... Pas si éloigné des vrais textes de lois... Citer
Messages recommandés