Posté(e) 22 août 201311 a En prévision des RAAGSO début septembre, j'ai commencé à rassembler le matériel. J'ai ressorti du placard les instruments pour faire de l'astro en campagne( Ils n'ont pas vu le ciel depuis les RAAGSO 2012 ! ) et j'ai fait qq runs histoire de voir si tout fonctionne. Tout marche mais moi il a fallu réviser grave >:| Enfin voila le résultat.APN Canon 1000D défiltré sur Vixen SphinxObjectif Tamron 17/50 à 50800iso 15 x 4mn, pas de guidage.Un joli coin dans le Cygne
Posté(e) 27 août 201311 a Beau champ sympapas facile de trouver des couleurs qui plaisent à tout le monde.
Posté(e) 27 août 201311 a Administrators perso ne change rien... le marron est la couleur normale dans ce secteur...
Posté(e) 27 août 201311 a Auteur Merci les amis, par contre il me reste à mieux affiner la MAP , pas facile sur la bague de l'objectif...
Posté(e) 30 août 201311 a Avexiens Salut l'ami ! C'est vrai qu'elle est sympa. Les couleurs me vont bien.Et puis, ça change un peu, le très grand champ.