Aller au contenu
Forum Avex

réactions / sujet WA ?


demarez69

Messages recommandés

Bonjour à tous, ;)


Je pense que tout le monde n'a pas encore repéré ce sujet récemment ouvert sur WA :


Gites astro et observatoires (GRESAC), vacances astro et cie

http://www.webastro.net/form/showthread.php?t=110915&highlight=gresac


Certes on y fait l'éloge du GRESAC, mais je n'ai pas encore bien cerné la finalité de ce sujet. Encore moins ce qu'on peut en tirer. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres du bureau

Vu

Perso, si j'ai bien compris l'intention des admins, leur projet complète le GRESAC par le référencement d’activités liées à l'astro. Ils prennent bien soin d'éliminer les propositions de lieux astro en renvoyant vers le GRESAC (sur lequel ils s'appuient d'une certaine façon).

Cependant, un internautes donne une liste de lieux astro, tous à l'étranger, que l'on pourrait, pourquoi pas, voir dans le GRESAC à l’intérieur d'une section à modéliser "hors de France" (avec un n° de département 99 comme à ma sécu !) qui reprendrait les sites déjà répertoriés et ceux à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu

...

Cependant, un internautes donne une liste de lieux astro, tous à l'étranger, que l'on pourrait, pourquoi pas, voir dans le GRESAC à l’intérieur d'une section à modéliser "hors de France" (avec un n° de département 99 comme à ma sécu !) qui reprendrait les sites déjà répertoriés et ceux à venir.

 

Salutatous, ;)


Je ne vais pas revenir dessus, vous savez tous ce que j'en pense : Vous pouvez constater par vous même comme il est difficile de tenir à jour le fichier "restreint" au seul territoire Français. L'activité de ces derniers mois en est une excellente preuve. Donc, même si je ne suis nullement opposé à l'ouverture des frontières Gresackiennes, ce ne sera pas moi qui m'en chargerai... >:((


Pour en revenir au sujet de WA, il me semble que nous ne pouvons rester en dehors. Je propose donc que l'un de nous participe à la conversation. KISIKOL ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrators

pour l'instant je ne vois pas ou est l'intérêt de s’immiscer dans le monologue de Pierre.

pour dire quoi d'ailleur ?

sinon d'un point de vue purement technique : quels sont les obstacles a une européanisation du fichier du Gresac ? jean-Michel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve le sujet assez positif voir même élogieux. Mais comme fred le dit je ne voie l'intérêt de participer à ce sujet. Quand à l'européanisation du Gresac il n'y a techniquement pas de problème mais comme l'a dit Éric notre activité des derniers mois me laisse perplexe sur cette evolution pour le moment. Reprennons nos corrections et on reparle plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je ne vois pas ou est l'intérêt de s’immiscer dans le monologue de Pierre.

pour dire quoi d'ailleur ?

...

 

Il faudra bien quand même signaler l'intégration du Camping de la Source (post N°17) au fichier du GRESAC. Honnèteté oblige. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • Avexiens

Pfiou! Des fois on se demande dans quel cerveau retors naissent ces méthodes publicitaires 🙂 A moins que ce ne soit une sorte de phishing plus dangereux (chais pas et je vais pas cliquer sur son lien "assurance chien" pour vérifier...). En tout cas, lien à supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Conditions générales