Avexiens Axel Posté(e) 8 août 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 8 août 2008 Juste un petit message pour vous annoncer la naissance de Pacôme le 2 aout à 23h38. Quant aux mensurations, ça nous donne 53 cm pour 3,630 kg.Malheureusement, comme j'ai résilié free, je ne peux plus uploader d'image sur mon site oueb donc, vous devrez me croire sur parole si je vous dis que c'est un très beau bébé. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 12 août 2008 Administrators Signaler Posté(e) 12 août 2008 un prénom PasCom les autres Citer
epsi Posté(e) 12 août 2008 Signaler Posté(e) 12 août 2008 Félicitations, un beau bébé ! t'avais l'air fatigué samedi soir Citer
sky complex Posté(e) 13 août 2008 Signaler Posté(e) 13 août 2008 Félicitations chaleureuses à la maman, grosse tape sur l'épaule du papa, et tous nos souhaits de bonheur aux deux lurons qui doivent attendre avec impatience l'arrivée de leur petit frère à la maison. Citer
Avexiens Axel Posté(e) 15 août 2008 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 15 août 2008 Merci les amis !Les deux frérots ont l'air assez content (pour l'instant, mais je suis sûr que ça changera dès qu'ils se feront piquer leurs jouets ou la place sur la balançoire;)). Sinon, cette nuit, il a dormi non stop de 23h à 7h : YEAH ! En plus, pour l'instant, il est vraiment pas compliqué. Bref, que du bonheur ! Citer
Invité Posté(e) 20 août 2008 Signaler Posté(e) 20 août 2008 Félicitations -.^(je continu à m'entrainer... ^.^) Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 1 septembre 2008 Avexiens Signaler Posté(e) 1 septembre 2008 Salut Axel, avec le déménagement j'avais raté ton annonce.Félicitation au parents avec une mention spéciale à la mère (comme on le sait le père ce n'est qu'un petit effort... au début). Citer
Avexiens Axel Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 2 septembre 2008 comme on le sait le père ce n'est qu'un petit effort... au début Pas d'accord du tout ! Après la première pierre à l'édifice, il faut soutenir (non je n'ai pas dit supporter !) madame pendant ses 9 mois d'inconfort (même si les femmes enceintes sont vachement fière de leur bidon). Et puis après on en a encore pour 20-30 ans d'efforts au bas mot. Alors elles coutent cher ces quelques minutes d'effort initial ! Citer
Nico Posté(e) 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) 11 septembre 2008 avec un peu de retard toutes mes felicitations axel a toi et a la maman Citer
Messages recommandés