Avexiens jcdp Posté(e) 31 mars 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 31 mars 2014 helloVoici le résultat (le meilleur selon moi ) des "avis" sur Jupiter pris ce WEJcdp Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 31 mars 2014 Administrators Signaler Posté(e) 31 mars 2014 ben par rapport à ce que je voyait a l’écran tu t'en est drôlement bien sorti Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 mars 2014 MerkiJe crois que je vais repotasser la méthode pour retrouver les bonnes couleurs car c'est vraiment la galère pour ajuster les 3 couleurs de base ...Jcdp Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 mars 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Pas mal du tout !!Tu commence fort. Xavier Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Pas mal du tout !!Tu commence fort. Xavier HelloIl y avait de bons profs ce WE.Jcdp Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 31 mars 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 31 mars 2014 Pas mal du tout !!Tu commence fort. Xavier HelloIl y avait de bons profs ce WE.Jcdp Ca c'est sur !!!Mais l'élève a su écouter J'étais un peu vert de ne pas pouvoir me joindre à vous... Mais, bon, j'avais d'autres obligations Citer
Dieter333 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 vu ce que je voyais sur ton écran je pensais que ça serait meilleur car ça ne dansait pas trop...un peu trop claire je pense. tu en as empilé combien sur combien ? Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Avexiens Signaler Posté(e) 31 mars 2014 HelloBen quand on regarde les videos on voit que ça bouge quand même pas mal...Je n'ai pas utilisé "VirtualDub " pour rabouter les videos donc je n'ai empilé que 350 images sur 509.Tu as des résultats de tes videos sur Jupiter et Mars ?Jcdp Citer
Dieter333 Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Posté(e) 31 mars 2014 je pense qu'il faut que tu ajoutes le maximum de poses...je n'ai pas encore traité mes films .. cette nuit ou demain...sur mars je fait des films de 4000 images ;-) Citer
Messages recommandés