Plas Rassent Posté(e) 18 avril 2014 Signaler Posté(e) 18 avril 2014 Bonsoir à tous !Je m'intéresse à l'astronomie depuis une dizaine d'années. Je suis possesseur d'une monture EQ5 pro goto et d'une lunette sky watcher 80 ED. J'observe le ciel depuis Parnes et j'ai eu la surprise de constater que vous connaissez ma charmante commune du Vexin ! Très modeste amateur, j'ai beaucoup à apprendre et très envie de partager et échanger au sujet de notre passion commune.J'ai aussi quelques défauts : mac + Nikon par exemple.Je serai ravi de me rendre à la prochaine réunion du 16 mai à Longuesse.A bientôt donc.Bien cordialement à tousPhilippe Plas Rassent Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 19 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 19 avril 2014 Ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons le 16 à Longuesse.Effectivement le terrain de Parnes est assez sympa mais pas toujours facile à rejoindre (petite montée pas facile pour ceux qui n'ont pas de 4x4 en hiver).A bientôtJoseph Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 19 avril 2014 Administrators Signaler Posté(e) 19 avril 2014 bienvenue. Chez . c'est une joie d'accueillir un authentique Parnois Citer
Avexiens jcdp Posté(e) 19 avril 2014 Avexiens Signaler Posté(e) 19 avril 2014 HelloBienvenue ...A bientôtjcdp Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 19 avril 2014 Membres du bureau Signaler Posté(e) 19 avril 2014 Bienvenue chez .Observer à Parnes avec ton setup doit être assez sympa j'imagine.A bientôt pour la prochaine réunion.Xavier Citer
Obiwan Posté(e) 23 avril 2014 Signaler Posté(e) 23 avril 2014 Sois le bienvenue parmi nous. Ça fait plaisir de savoir que tu peux profiter d'un ciel plus sympa que le nôtre aussi souvent que tu veux. A bientôt. Citer
Messages recommandés