aries51 Posté(e) 5 juin 2014 Signaler Posté(e) 5 juin 2014 La nouvelle version de MaximDL est enfin disponible en téléchargement !aries51 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 juin 2014 Administrators Signaler Posté(e) 5 juin 2014 arf... tu m'as grillé c'est cool. reste que ça vaut... 600$ comparativement a prism qui a les même fonctionalité Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 7 juin 2014 Administrators Signaler Posté(e) 7 juin 2014 non car il n'est pas compatible avec ma camera qui n'est pas ascom Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 27 juillet 2015 Administrators Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 pour faire un suite à une discution au sein d'AVEX sur l'interret - ou pas - de passer à la V6je liste si dessous les nouvelles fonctionnalité de prism 6traduit de l'anglais par votre serviteur en vert le fonction réelemnt nouvelle a mon avi et utileen orange des fonctions nouvelles, pas vraiment utile ou qui existait déjà sous forme de pluginEn rouge : n'importe quoile contrôle des Caméras et équipement de ASCOM est désormais multithreadé Arrêt automatique de l' observatoire / telescope avec des déclencheurs et séquençage réglables par l'utilisateurRetournement du meridien automatisée avec reaquisition étoile guideContrôle de Commutateur ASCOM - (pilotage des équipements d'observatoire)L'intégration / affichage d'une webcam / ipcam d'observatoireSupport des stations météo Davis Support des capteurs de NuagesAmélioration des performances de autoguidageAutoguidage multi-étoilesSupport de l'autoguidage différentiel pour SBIG les onglets de la fenêtre de l'Observatoire peuvent être cachéOption de parc télescope simuléEndroits favori dans le cielDithering alpha ou decFavoris de spot dans le cielAffichage couleur rapide pour les images RAW - voir les couleurs approximatives avant d'effectuer la conversion de couleur (debayer)outil d'homogénéisation SHO - empiler un nombre arbitraire de couche soit avec des couleurs réalistes ou fausse couleurPhotométrie multispectralePhotométrie d' étoiles par astrométrie ou automatique pour l'identification automatique de la cibleEffectuer la photométrie de lot sur des milliers d'images, y compris des cibles multiplesSoutien PinPoint V6 - recherche dans tous de ciel + de nouveaux cataloguesPinPoint est maintenant "modale" pour une application facile à de multiples images en bleu car je ne sais pas ce que ça veux diregestion de gradient du fond de ciel par profilAssistant de calibrage autoguidage redessinéDe nouvelles options et d'autres améliorations pour les commandes existantes de traitement de traitement d'imagebof..... y'a de vrai progrès mais plein de "vent" aussi Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 27 juillet 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 tout ce qui est astrométrie et arrêt de la session correspond un peu à ma recherche pour les prochaines sessions (que ce soit et été que l'hiver prochain depuis le jardin).Je vois aussi amélioration du guidage, si cela pouvait correspondre à une meilleure gestion du calibrage ça pourrait m'aider aussi. Citer
Dieter333 Posté(e) 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) 27 juillet 2015 on parle de PRISM ou de MAXIMDL v6 ??? Citer
Messages recommandés