Administrators frédogoto Posté(e) 4 février 2015 Administrators Signaler Posté(e) 4 février 2015 La tête de Cheval,Shooté au Rc 250 Skyvision@ Longuesse12*1200s @ f8 et 55% d'obstruction astrodon 5nmcliquez pour les détailspas mal de galère en début de nuit ( probleme de goto desyncho entre encodeur et goto relatif)cette photo a donc été enregistrée la même nuit que la comète lovejoy que joseph et moi avions fait, le 25 janvierhttp://www.-asso.org/forum/viewtopic.php?f=16&t=4564la nuit à donc été productive Citer
Dieter333 Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 classique mais jolie et bien détaillée.est-ce moi ou as-tu légérement tes étoiles étirées vers le haut droite ? (je suis sérieux car j'ai les yeux très fatigués en ce moment) Citer
Vivlepic Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 J'aime cette image.Le premier plan qui attire l' oeil, les détails, les volutes en écharpe, soignées, apaisantes pour le regard.Puis cet arrière-plan qui dit si bien l'infini, les autres nébuleuses possibles, à venir...Qui sait ?Bravo. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 février 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 février 2015 classique mais jolie et bien détaillée.est-ce moi ou as-tu légérement tes étoiles étirées vers le haut droite ? (je suis sérieux car j'ai les yeux très fatigués en ce moment) oui ça tirotte sur la partie haute de l'image la collimation est légèrement au fraise, l'axe optique se situe aux alentour du museau du Cheval Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 février 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 février 2015 J'aime cette image.Le premier plan qui attire l' oeil, les détails, les volutes en écharpe, soignées, apaisantes pour le regard.Puis cet arrière-plan qui dit si bien l'infini, les autres nébuleuses possibles, à venir...Qui sait ?Bravo. Mercipour ce qui est de la créations des systèmes dans le cheval, les photo infrarouge montre clairement que c'est ce qui est entrain advenir Citer
fayolle Posté(e) 5 février 2015 Signaler Posté(e) 5 février 2015 Je l'entend hennir le bourin, c'est super... Citer
Avexiens peppuccio Posté(e) 5 février 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 5 février 2015 Moi qui était là lors de la prise de vue, je peux vous dire qu'elle revient de loin. Heureux de voir que ta persistance a payé. Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 5 février 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 5 février 2015 Salut fayolle. Heureux de te voir par ici. Ben le RC skyvision est à moi Citer
Administrators astronono Posté(e) 8 février 2015 Administrators Signaler Posté(e) 8 février 2015 Sympa, j'aime bien.Bruno Citer
Obiwan Posté(e) 12 février 2015 Signaler Posté(e) 12 février 2015 Salut Frédo.BElle maîtrise du setup qui ne doit pas être si facile que ça à dompter avec cette focale de ouf.L'mage est sympa mais je trouve qu'il manque quelque chose, du champ ou de la couleur en fait.Mais ça change et c'est bien. Citer
Messages recommandés