Administrators frédogoto Posté(e) 26 avril 2015 Administrators Signaler Posté(e) 26 avril 2015 Salutje viens de finir après moult test le nouveau thème pour windows , élabore de façons a ne pas vous ruiner la vuedominante rouge sombre et typos en rouge vif et gris clair (ce n'est pas blanc )un chit aperçupour téléchargermot de passe : chargez ici : W7 : http://www.-asso.org/filerun/wl/?id=oS&filename=la-nuit-d-.zip chargez ici : W8 : http://www.-asso.org/filerun/wl/?id=5S&filename=theme--la-nuit-w8.zip Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Signaler Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) De mon côté, plus possible d'utiliser mon PC acheté avec windows 8 fixe depuis plusieurs mois : même écran noir après login. Après avoir écumé les forums, le plus "productif" a été la touche F8 au démarrage. Enfin il se passe quelque chose, ça devient très motivant !_______________________________etui samsung galaxy s6 edge coque samsung galaxy s6 edge Modifié 30 avril 2015 par Invité Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 28 avril 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 28 avril 2015 Merci FrédoEncore du super boulot ! Citer
Dieter333 Posté(e) 30 avril 2015 Signaler Posté(e) 30 avril 2015 il devrait être bien....manque juste le mot de passe ;-) Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 1 mai 2015 Oups mdp ; Citer
Membres du bureau Xavier Posté(e) 1 mai 2015 Membres du bureau Signaler Posté(e) 1 mai 2015 Oups mdp ; J'avais trouvé tout seul Citer
Vivlepic Posté(e) 1 mai 2015 Signaler Posté(e) 1 mai 2015 Très sympa, cette initiative.Facile à utiliser, variée et bien plus agréable que la solution proposée par Cartes du ciel.Enfin... pour mes yeux de sexygénaire Merci à toi. Citer
Administrators astronono Posté(e) 1 mai 2015 Administrators Signaler Posté(e) 1 mai 2015 sympa, j'ai testé le modèle Windows 8, c'est cool. Citer
Obiwan Posté(e) 22 mai 2015 Signaler Posté(e) 22 mai 2015 tu aurais du directement intégré le fond d'écran en 1920x1080 Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 22 mai 2015 ben oui mais non . car d'une part, même s'il est faiblement lumineux, je préfère que ce soi le soi vraiment au minimum, d'autre part il est à tendance bleue, ce qui n'est guerre "nuit compatible" enfin comme perso je fait souvent des prises sen main à distance, les fonds d’écrans ralentissent la fluidité de la prise en main Citer
Obiwan Posté(e) 30 mai 2015 Signaler Posté(e) 30 mai 2015 oui bonne remarque.au passage, faudra que tu m'explique en détail comment on prend allume un pc à distance. mon niveau informatique est au plus bas Citer
Administrators frédogoto Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Administrators Signaler Posté(e) 30 mai 2015 tout est la, milieu de page http://www.-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=2104mais si tu as besoin d'une demo rdv a la prochaine reunion Citer
Avexiens lilian Posté(e) 12 juin 2015 Avexiens Signaler Posté(e) 12 juin 2015 merci, ce sera bien utile Citer
Avexiens hoxca Posté(e) 29 juillet 2017 Avexiens Signaler Posté(e) 29 juillet 2017 Je relance, car je viens de reconfigurer un windows 10 bootcamp pour passer en natif.Et, visiblement les fichiers ne sont plus disponible sur le filerun.@Fredo y a t il un thème windows 10 qui traine quelque part ? Citer
Messages recommandés